Aller au contenu

Download Station :"echec De Connexion Reseaux"


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Salut,

Je déterre ce sujet car le même problème avec mon serveur depuis environ 3 jours sans que j'ai touché à quoique ce soit...

J'ai tenté les lignes de commande indiquées ici pour remédier au problème. En vain.

Par exemple, dès la première ligne tapée (/usr/syno/etc/rc.d/S20pgsql.sh restart), j'ai l'erreur suivante :

chmod: /var: Operation not permitted.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Salut,

Je déterre ce sujet car le même problème avec mon serveur depuis environ 3 jours sans que j'ai touché à quoique ce soit...

J'ai tenté les lignes de commande indiquées ici pour remédier au problème. En vain.

Par exemple, dès la première ligne tapée (/usr/syno/etc/rc.d/S20pgsql.sh restart), j'ai l'erreur suivante :

chmod: /var: Operation not permitted.

Merci pour votre aide.

ton pb vient du fait que tu n'as pas les droit root; connecte toi en ssh est tape su ensuite le mot de passe root, il faut que tu aies # en debut de ligne ( ce # indique que tu es root )

Idem avec DSM 4.2, je viens de ré activer Mysql pour voir.

MySQL n'a rien a voir avec ce pb je pense.. syno download utilise postgresql .. ce pb vient du fait que la base de donnée "download" est corrompue.. il faut donc la "droper" ..

j'ai également eu ce pb et l'ai résolu avec les lignes de commandes sus citées... mais je viens de me rendre compte qu'en desintallant et re installant l'appli download, ça devrait aussi résoudre le pb.. ( si la desintall est bien faite .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour, j'ai les mêmes symptômes avec un DS-101j sad.gif

Il se trouve que dans mon cas, j'ai activé le download station il y a trois jours, cela marchait parfaitement, mais j'ai eu deux coupures de courant successives que le système semble ne pas avoir apprécié sad.gif Les fonctions traditionnelles du disques n'ont apparemment pas subies de dommages, seules les fonctions attachées à Download station sont plantées et j'ai maintenant systématiquement un message "Echec de création de connexion réseau" lorsque j'essaie d'insérer un nouveau torrent dans la liste de dl...

J'ai mis la dernière mise à jour du firmware,

j'ai rebooté plusieurs fois en activant ou désactivant la fonction download station,

j'ai activé le sql dans la webstation,

rien n'y fait...

De quelles lignes de codes parles tu exactement Carbone ? Comment faire pour y accèder ? et lancer manuellement ces process ?

Merci d'avance !

Cordialement !

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que vous, cet a dire que je ne peux plus me connecter a aucun des apps de synology ex: Download station, Audio station, Videostation etc... j'ai toujours le message suivant "Echec de création de connexion réseau" quand je lance Download Station et j'ai le message suivant "SQLSTATE[08006] [7] FATAL: could not open file "global/615077": No such file or directory" quand je lance Photo Station.

bien sur j'ai deja essayer tout les commandes qui sont repris dans ce topic mais aucune ne marche c'est la raison pour la quel je demande votre aide SVP.

Modifié par kunio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

J'ai donc eu aussi un problème après le reboot et une recherche m'a permis de découvrir que la base de données était apparemment mal redémarrée.

J'ai pu corriger ce soucis en lançant en telenet (avec le client putty) les commandes suivantes :

/usr/syno/etc/rc.d/S20pgsql.sh start

/usr/syno/etc/rc.d/S25download.sh restart

Voila, en espérant que cela aidera

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet également, car après de multiple essais de reset, reboot et tentative de via telnet, mon problème n'avance pas sur la connexion de DS au réseau.

Mon Syno me dit qu'il n'est pas connecté au réseau alors que je peux accéder aux fichier Files via l'app ou mon ordi.

Quand je tente les commandes telnet j'ai ce message d'erreur...

admin> /admin/syno/etc/rc.d/S25download.sh restart

-sh: /admin/syno/etc/rc.d/S25download.sh: not found

Je suis toujours en attente parallèlement du support mais ca n'avance pas non plus de ce coté....

S'il y a avait une ame charitable qui saurait,

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.