Aller au contenu

Déplacement avec CloudStation


thrymartin

Messages recommandés

Bonjour,

Config : Cloud Station Server sur un NAS, Coud Station ShareSync sur un autre (et sur un autre lieu, avec une autre connexion, évidemment),
dossiers partagés en synchro des deux côtés : photo

Sur un des NAS, je décide de déplacer quelques dossiers photo d'un même sujet dans un dossier plus général
(en fait celui ou CSServer a été installé, mais en principe, sur l'autre avec CSSharesync ça devrait être pareil , non ?)

Surprise : si ce nouveau dossier est bien répercuté, les dossiers d'origine reviennent et j'ai du les supprimer, à ce moment la suppression a été repercutée

Donc comment faire pour réorganiser des dossiers par déplacement sans que cela doublonne ?
 

pour être plus clair, voila ce qu'il s'est passé :

NAS 1 & 2 : Dossier A et Dossier B

edition NAS 1 : Dossier C contenant Dossier A et Dossier B par déplacement de ces derniers

NAS 2 : Dossier C créé (en synchro donc), mais les Dossiers A et B n'ont pas été supprimés

NAS 1 : et en plus ils ont été recréés en synchro sur le NAS1

Je me retrouve donc avec des deux côtés : 

Dossier C (contenant les A et Dossier B)
Dossier A
Dossier B

et j'ai donc su supprimer les Dossiers A et B pour qu'il ne reste que le Dossier C
(la suppression a bien été répercutée)

 

merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.