Aller au contenu

Accès externe, configuration du routeur, échec test de connexion


cyberbob69

Messages recommandés

Bonjour,

Sans comprendre pourquoi, j'obtient maintenant un "échec" lors du "test de connexion" dans la configuration du routeur pour l'accès externe, alors qu'avant j'avait le test en "OK".

J'ai pourtant toujours bien l'accès en externe sur les ports ouvert du routeur, et il sont bien configuré par le syno en upnp, mais je ne comprend pas pourquoi il m'indique échec, que faut-il faire pour qu'il m'indique à nouveau "OK" quand je fait le "test de connexion" :question:

Quelqu'un a-t-il eu ce cas et a compris la raison :question::idea:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, cyberbob69 a dit :

Sans comprendre pourquoi, j'obtient maintenant un "échec" lors du "test de connexion" dans la configuration du routeur pour l'accès externe, alors qu'avant j'avait le test en "OK".

Il ne faut pas utiliser cette fonction, c'est très dangereux du point de vue sécurité.

Je t'invites à consulter le tuto présent dans ma signature.

ps : pour la cause de l'erreur, ton FAI a peut être mis à jour ton routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il vaut mieux bien comprendre ce que l'on fait lors d'une configuration pour accès extérieur pour la sécurité, et ne pas le faire en tout automatique.
Je vais lire avec attention le tuto que tu m'indique, j'ai besoin de plus de compréhension.
Je reviendrais sur le forum si j'ai besoin d'aide :idea:

Merci pour ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.