Aller au contenu

Depuis MAJ impossible de lire une vidéo sur Apple TV


Calitof

Messages recommandés

Bonsoir.

Depuis la dernière mise à jour du "Serveur Multimédia", je ne parviens plus à lire les vidéos stockées sur le mon NAS avec mon Apple TV 4
je parviens à voir la liste des vidéos, mais lorsque je lance la lecture avec VLC sur mon Apple TV, j'ai un message qui m'indique "Veuillez patienter", mais rien ne se passe.

Quelqu'un aurait une solution pour moi ?
D'avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions.

J'ai relancé le NAS, sans effet.
J'ai supprimé le programme "Serveur Multimédia", puis, installé à nouveau, sans effet.
?

Savez-vous si il est possible de downgrader le firmware ou les paquets installés sur le NAS ?
Si oui, la méthodologie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de downgrade possible... ou peu recommandé

va falloir patienter !

entre temps, je viens de faire l'essai at home. Jai parfois des coupures sur certains films en DLNA sur la tv en direct - DS video ne se lance meme pas sur qq films - la console les lis tous et le wdtv no problems.

Modifié par Hedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment est configuré votre serveur multimedia ? sur PS3 ca marce chez moi

javais des problemes il y a qq mois  pour lire mes fichiers qd javais touché à la compatibilité DMA.

essayez ca coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 10:32, nabucho77 a dit :

Bonjour,

A priori moi aussi. J'ai rebooté mais toujours rien.

Pb : le nas est visible depuis tous les appareils DLNA (ps3, ps4, home cinéma)

Mais dès lors que l'on lance la vidéo; ça rame et au final : format illisible, pb serveur....

Je ne vois pas quel paramètre a pu sauter.

Merci

Hello,

Même chose chez moi et chez un ami,

Peut être une piste

On a relancé l'indexation, et petit a petit les films sont de nouveau visibles, dans l'ordre alphabétique bien sûr

le 1er a..... est lisible

mais le z..... m'envoi paitre ? 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même problème depuis la dernière mise à jour du dsm ( DSM 6.1-15047 ).

La liste des films est correcte mais la lecture sur une livebox play est impossible, le format n'est plus reconnu.

La log du serveur indique une erreur 117(peut-être un problème d'autorisation???).

J'ai fais des tests croisés avec le même film, pour voir si le problème venait de la livebox, la lecture fonctionne à partir d'un clé USB.

Ce qui est bizarre c'est qui si j'attaque le nas à partir d'une WD player, je lis les films parfaitement.

J'ai lu qu'un correctif est en ligne, mais où?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Bon pour moi même problème, en upnp, fichiers visibles mais non exploitables...

Via KODI, même topo, via VLC idem, tout périphérique UPNP, le processus se lance mais sans vidéo...

j'ai ouvert un ticket auprès de Syno, je vous conseille d'en faire autant pour que le nbre de ticket fasse accélérer la maj corrective.

En attendant, je vais downgrader le server multimedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière version, on peut afficher les répertoires, mais pas récupérer le flux sur certains appareils.

Il suffit d'aller rechercher une version antérieure désinstall/réinstall et ça repart.

Étonnamment, tout marchait parfaitement sur ma TV Samsung.

 

Modifié par eugene.glandu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

dans le nouveau package mediaserver qui est aussi dispo pour la 6.0, le transcodage de video a été rajouter il me semble pour le support du format mkv sur ps3, deja aller voir si cette option est activé si elle l'est désactivé la et essayer, si elle l'ai pas activer la.

c'est juste une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.