marcooooo Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de DownloadStation, je ne reçois plus de notification du DS. Je suis aller vérifier dans le panneau de configuration, sous Notifications: tout fonctionne. J'ai appuyé sur le bouton de test, et j'ai bien reçu le mail. Depuis le DownloadStation, quand je lance le test, je vois dans la fenêtre d'activité que le mail a bien été envoyé. Par contre je ne le reçois pas. J'ai bien vérifié ma boîte mail, y compris le dossier spam, aucune trace... Comment résoudre ce problème? Merci d'avance... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiq Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) +1 Modifié le 5 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctve Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 +1 aussi hélas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctve Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour, Je déterre ce vieux sujet car, chez moi, il est toujours d'actualité hélas. S'il s'agit bien d'un bug, je ne comprends pas qu'après plus d'un an, Synology ne l'ait pas corrigé. Pour mémoire, le problème est le suivant : Depuis la dernière mise à jour de DownloadStation, je ne reçois plus de notification lors de la fin d'un téléchargement mais j'ai un message d'erreur m'indiquant un problème d'authentification et me renvoyant à la rubrique "Notifications" du panneau de configuration. Sous "Notifications" tout fonctionne normalement, un appui sur le bouton de test fait bien envoyer le mail. Je précise que toutes les autres notifications fonctionnent ; il n'y a que celles provenant de Download Station qui ne fonctionnent plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroisSix Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 J'avais moi aussi ce soucis qui m'énervait... Pour info, j'ai dû réinstaller DSM (sans perte des données), réinstaller mes paquets, et mes notifications sont à nouveau fonctionnelles. PS: j'en ai profité pour repartir sur une copie propre, mais je pense qu'une sauvegarde/restauration des paramètres de DSM doit suffire ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctve Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour, Hélas, même en réinstallant DSM le problème de notifications depuis DownloadStation (et seulement depuis ce module !) n'est toujours pas résolu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.