leska Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, je possède un DSM 211J dont je me sert pour divers utilisations et notamment comme source pour regarder des films au format HD. Je lis les films par l'intermédiaire de la nvidia Shield avec l'application KODI. Depuis la dernière mise à jour du DSM 6.1-15047, je vois toujours ma source mais lorsque je la sélectionne après plusieurs secondes un message d'erreur apparais : "un ou plusieurs fichiers ne peuvent être lus" . je ne trouve pas quelle modification apportée pour régler ce problème. Auriez vous une solution ? Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras des pistes et peu être une solution 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaBit1024 Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Ayant le même souci, j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé... Dans mon cas, ma TV, ma Freebox Revolution et ma Freebox Mini4K y accédaient sans souci avant cette dernière mise à jour. Si vous avez des pistes je suis prêt à faire des tests... :( Merci d'avance ! Ieska, une petite présentation dans le sujet adéquat et une signature sympa pourraient inciter les habitants de ce forum à te répondre... ;) De mon côté je te tiens au courant si j'ai la moindre piste... A+ Modifié le 7 mars 2017 par Lucien77 Citation inutile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaBit1024 Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Alors voilà où j'en suis : J'ai fais du ménage des applications dont je n'avais pas l'utilité, j'ai supprimé le "serveur multimédia" et j'ai supprimé les dossiers indexés. Avec des redémarrages un peu partout évidemment... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est une utilisation CPU anormale par le processus d'indexation. J'ai ensuite réinstallé le "serveur multimédia" qui s'est remis à fonctionner sans contenu. J'ai ensuite recréé les dossiers à indexer actuellement mes vidéos commencent à réapparaître progressivement au fur et à mesure de leur indexation. Je pense que supprimer les dossiers indexés, redémarrer et les re-créer devrait être suffisant : il doit y avoir un conflit entre l'ancien et le nouveau format d'indexation qui bloque le processus en boucle. Leska, si tu peux confirmer... Bonne soirée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.