Aller au contenu

Publicit


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater il y a eu pas mal de popup sur le forum ces dernières 24h, çà devrait aller beaucoup mieux d'ici demain.

Cependant, c'est un passage obligatoire et reviendra certainement car NAS-Forum me coûte chèr et je recois aucun don, pour rentabiliser je suis donc obligé d'afficher ce genre de pub.

J'espère rentabiliser le plus rapidement possible afin de vous offrir un surf agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater il y a eu pas mal de popup sur le forum ces dernières 24h, çà devrait aller beaucoup mieux d'ici demain.

Cependant, c'est un passage obligatoire et reviendra certainement car NAS-Forum me coûte chèr et je recois aucun don, pour rentabiliser je suis donc obligé d'afficher ce genre de pub.

J'espère rentabiliser le plus rapidement possible afin de vous offrir un surf agréable.

Concrétement, actuellement, le forum te coute combien par mois ?

Ouai là actuellement la pub c'est un peu trop :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c exactemeent ce que j'avais remarqué ;) bcp de pub, c'est assez gonfand.

si j'ai bien compris ton forum te coute environ 7,5€ par mois (hebergement) + XX pour le log forum + XX si c'est toit qui heberge ton serveur chez toi. = ???

donne nous le prix par mois ;) et peut etre que le papa noel passera :D

encore une chose, j'ai pas bien vu ou on pouvez faire des dons, c'est peut etre pour ca que tu n'en recoit pas .... pas assez visible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement ce que je viens de voir, mais ..... c'est ecris en tout piti :D, mais bon apres qd c'est en GROS c'est pas cool , ca fait tres pickpocket :P

Bonjour,

Oui effectivement c'est petit mais bon je ne veux pas non plus obliger les visiteurs à payer et je ne souhaite pas non plus un forum bourré de popup.

Pour l'instant il y a pas mal de visiteurs donc les gains sur la régie augmentent lentement mais surement.

Actuellement ce que coute NAS-Forum

Hebergement : 120 € par an

Adresse IP et sécurité : 6 € par an

Licence Invision : 65 € par an

Bande Passante : Gratuite

Service Technique : 50 € par an

Soit un total : 241 € par an

Actuellement Reçu

Don reçu de Ikeke (que je remerci au passage) : 30€

la régie 0,20€/jour soit 73€/an

Manque : 138€

Je recherche actuellement un système pour rentabiliser le site de façon à éviter que les membres et moi même payons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oul je viens de rentrer et là carnage... autant Firefox bloque bien les pubs donc je voyais pas trop l'étendu des dégats mais là ce soir, 10 cliques sur le forum => 23pubs bloqués par mon navigateur, certaines qui passent encore ou qui générent des erreurs... un pop up à chaque lien cliqué...

La pub va tuer ce forum... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oul je viens de rentrer et là carnage... autant Firefox bloque bien les pubs donc je voyais pas trop l'étendu des dégats mais là ce soir, 10 cliques sur le forum => 23pubs bloqués par mon navigateur, certaines qui passent encore ou qui générent des erreurs... un pop up à chaque lien cliqué...

La pub va tuer ce forum... :wacko:

Les popups sont désactivés, il faut encore patienter quelques heures pour qu'ils soient totalement arrêter mais c'est un passage obligatoire pour la survie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.