Aller au contenu

comportement dscam sur iphone anormal


Messages recommandés

bonjour,

j'utilise un ds114 DSM 6.1-15047 Update 1 avec surveillance station 8.

j'utilise 6 caméras de marque hikvision (2), d-link (2), trendnet( 2). La visualisation sur surveillance station ne pose aucun problème.

Avec mes smartphones j'utilise android et dscam sans problème à ce jour et Ios 10 avec la dernière version de dscam 4.6.8 sur iphone SE.

Avec l'iphone, je vois bien toutes les vignettes, par contre l'affichage du direct par pavé de 6 montre 1 caméra hikvision qui est dupliquée 3 fois avec le nom d'autres caméras, la deuxième hikvision s'affiche normalement et reste une case pour normalement une d-link avec la roue qui tourne en permanence.

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ...

J'ai posté ce problème dans la catégorie dédié à DSCam sans aucune réponse !

Je rencontre exactement le même problème, lorsque je lance l'appli sur mon iPhone, je visualise en miniature mes caméras mais lorsque je sélectionne ma caméra extérieur, j'ai la roue qui tourne sans aucune image qui s'affiche.

Le 04/03/2017 à 07:32, jpg001 a dit :

je l'ai déjà supprimée et réinstallée sans plus de succès.

idem sans succès !

sur ma tablette Android, aucun problème.

Le problème est lié à Apple, pour ma part sur mon iPhone et mon iPad ...

Je suis impatient de connaitre la réponse de Synology

 

PS : Il s'agit de caméras D-Link

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt nouch,

as tu une différence avec dscam sur ton iPhone suivant que tu te connectes en local ou depuis l'extérieur ?

Pour mon compte avec mon iPhone SE, en local, lire ci dessus et depuis l'extérieur j'ai comme toi uniquement des carrés noirs avec la roue qui tourne.

J'ai même un autre problème avec mon macbook pro, depuis l'extérieur avec safari 10.0.3 (12602.4.8) sous osx 10.12.3 en visualisation directe j'obtiens 6 carrés gris avec juste une petite caméra verte ou un point rouge en haut à gauche de chaque case (connecté ou alerte, je suppose) avec quick connect ou ip directe, par contre en local, aucun problème.

Avec l'application surveillance station client sous 10.12.3, depuis l'extérieur avec quick connect ou ip directe, j'obtiens le même problème de carrés gris. En local, je ne sais pas encore.

 

À ce jour, aucun retour de l'assistance Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence entre une connection locale ou extérieure sur mon iPhone 7.

Mes 2 caméras sont des D-Link, celle qui présente désormais un problème est pourtant bien référencée comme compatible sur le site de Syno ! En miniature, j'ai bien les images des caméras mais dès que je sélectionne ma caméra extérieur, aucune image ne s'affiche. Je n'ai pas essayé avec un portable depuis l'extérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la mise à jour 8.0.2 5158 a corrigé mes problèmes de caméra doublon (la même caméra s'affichait plusieurs fois en lieu et place d'une autre caméra).

Mais restaient deux caméras avec la roue dentelée sur dscam ios et une zone grise sur le client surveillance station (osx sierra), les deux en local et externe. (problèmes inexistants auparavant sur dscam, surveillance client n'existant pas et sans doute survenus avec une mise à jour)

J'espère avoir trouvé la solution : dans les paramêtres live view et mobiles, j'ai mis "surveillance station" au lieu de "caméra" et ça marche.

Il est à noter que sous androïd je n'ai jamais eu de problème avec dscam alors que "surveillance station" ne s'applique pas...

Quant à l'assistance Synology, elle passait le relais au niveau 2.

@nouch

assistance syno

https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

Modifié par jpg001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.