Aller au contenu

Comment mettre une jaquette aux dossiers des séries ?


KiKoMaSo

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut mettre une jaquette sur les dossiers des séries svp ?

Pour les films, pas de problème, mais pour les séries j'ai 4 miniatures sur l'image du dossier.
Hors je voudrai mettre la vrai jaquette pour que ce soit plus jolie.

Mon arborescence est la suivante:
Séries\"Nom de la série 1"\"Saison xx"\"Nom de l'épisode"
Séries\"Nom de la série 2"\"Saison xx"\"Nom de l'épisode"
etc.

J'ai mis mon dossier "Séries" dans la bibliothèque séries.

Mais je ne vois aucune option sur les dossiers pour modifier les infos comme pour les films.

Merci.

 

2017-03-05_10h15_01.jpg

2017-03-05_10h16_18.jpg

Modifié par KiKoMaSo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut

j'ai un peu la même demande: sous mon dossier d'une série, videostation récupère les mauvaises jaquettes. Donc je télécharge l'affiche que je met dans le dossier. Apres je suis obligé de corriger une à une les affiches.

N'y a t il pas moyen de lier l'affiche à tous les fichiers d'un même dossier?

Merci par avance de votre aide

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KikoMaSo,

Pour ma part cela fonctionne très bien DS vidéo va bien chercher les jaquettes de séries. Par contre chez moi elles sont Dans l'onglet Émission de Télévision dans un répertoire du type vidéo\série\ Non de la série \Saison XX\ épisode XX.

@Einsteinium on va finir par croire que tu as des action chez plex :mrgreen:, après faut pas perdre de vue qu'il est pas compatible sur tous les nas aussi .

 

Modifié par firlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un fichier cover.jpg ne solutionnerait pas le soucis?

Comme exemple, j'ai une bibliothèque "séries" en type de vidéo 'Autres'. Dedans, pour l'exemple j'ai un répertoire X-Files, qui contient des répertoires pour chaques saisons  qui contiennent à leurs tours les épisodes .... (même arborescence que vous)

il faut aller dans 'paramètres', puis 'avancé' et cocher la case dans 'choix du video cover'

596511bfc13a6_acocher.thumb.png.e327e31c68264cf71f7aeb0876389bcc.png

Une fois ce choix fait, il suffit de mettre un fichier 'cover.jpg', ou 'folder.jpg' propre à chaque répertoire dans chaque répertoire ce qui donne le résultat suivant...

exemple.thumb.png.0d165fea2a90467e7859c6e4d1cd7a0e.png

Ce qui vous fait un cover ou folder.jpg par répertoire et donne le résultat ci dessus.

ok, je sais, il y a 10 saisons ;-)

Modifié par tony_fr
ajout de screenshots et compléments d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.