Aller au contenu

problème syncho


richardvu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reformater mon pc. une fois remise à nouveau, j'installe la synchro avec le répertoire des données du NAS avant, sans rien touché, modifié les contenues.

Le problème, la synchro retélécharge tous les fichiers (LES FICHIERS NE SONT PAS MODIFIES)

Je pensais que j'ai une mauvaise manipulation, mais non c'est le problème du NAS.  Avec plusieurs testes, je confirme que la synchro re télécharge tous les fichiers, même les anciens fichiers. C'est embêtant, car ça fait & semaine qu'il ne termine pas le téléchargement et j'ai vu le volume du quota de téléchargement de mon internet augment incroyablement vite.

Pas comme dropbox ou hubic ou mega. quand le fichier existe et qui possède le même date, pas changement, il ne télécharge pas. D'ici il télécharge tout et les nouveau fichiers il ne téléhcharge pas car il s'occupe de télécharger les autres avant.

Avez vous le même problème?

Si c'est comme ça, c'est la merde.

Si on doit refaire le pc, ou le pc tombe en panne puis réparé ...ou autres, qu'on ne touche pas au répertoire synchro. Il retélécharge tout même si on a les mêmes données.

si quel qu'un a une idée de solution, je suis preneurs.

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.