Aller au contenu

Aucun téléchargement ne démarre


Defcon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un NAS DS214 avec la mise à jour : DSM 6.1-15047 et depuis deux jours, plus aucun téléchargement ne démarre dans download station, que ce soit du uptobox, 1fichier, uploaded ou même des torrents (de différents sites). 

J'utilise un débrideur (real debrid) et aucun liens débridé ne fonctionne aussi.

 

Si quelqu'un à une idée ? :s

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Download station a mit tous mes téléchargements en attente depuis la dernière mise à jour de DSM, avez-vous rencontré ce problème.

J'utilse HMA en VPN, la connection est OK, j'ai configuré les deux LAN en bloquant downlaod station afin de l'obliger à prendre la connection VPN sur laquelle j'ai bloqué tous les autres applications pour fonctionner en local sur le firewall.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre également ce problème sur mon "vieux" DS 211+ depuis la derniere mise à jour.

Plus aucun download Torrent ne démarre, même en le mettant en pause puis reprendre.

Si vous avez des pistes je suis preneur :)

 

EDIT : Pour moi ça fonctionne si j'importe un fichier .torrent mais il ne faut pas mettre de lien http vers un fichier torrent.

 

Modifié par niko88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens également d'être confronté à ce problème après la dernière mise à jour de mon DS414. Aucun téléchargement ne démarrait quel que soit le type de lien entré dans Download Station.
Après un reboot forcé de la machine, tout semble être dorénavant rentré dans l'ordre.
Mais à confirmer par la suite (je croise les doigts....). Le cas échéant, je vous tiendrai au courant.

En espérant que mon post à pu aider quelqu'un (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Même problème sur mon NAS pro même avec des liens HTTP.

J'ai tenté de réinitialiser totalement Download Station en le désinstallant / réinstallant mais apparemment ça ne suffit pas car ma liste de download est toujours présente.

Comment le réinitialiser totalement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour de DownloadStation est sortie, elle semble corriger des problèmes de ce genre :

Citation

Version: 3.8.4-3468

(2017/06/06)

  1. Updated default BitTorrent web sources.
  2. Fixed an issue where login to Xunlei-Lixian might fail.
  3. Fixed an issue where credentials for the file hosting File Factory might not be correctly verified.
  4. Fixed an issue where download tasks in the waiting queue might not be started.
  5. Minor bug fixes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fenrir a dit :

Une mise à jour de DownloadStation est sortie, elle semble corriger des problèmes de ce genre :

 

Je viens d'effectuer la MAJ et ça ne résout pas le problème.

J'avais déjà eu un cas similaire il y a 2 ou 3 ans et j'avais du réinitialiser complètement Download Station mais je ne trouve plus comment faire ça.

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je me sers de Download Station sur 2 NAS :

  1. sur mon perso à la maison les recherches ne fonctionnent plus et je suis obligé de copier / coller des liens magnet ou d'importer des torrents
  2. sur mon pro au taf les recherches ne fonctionnent plus et aucun download ne commencent.

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait la mise à jour du paquet DownloadStation, tu as essayé de :

  1. vider la liste des téléchargement en attente/bloqués
  2. puis de relancer le nas

ps : chez moi les téléchargement http fonctionnent sans souci (même avant la mise à jour), je m'en sers tous les jours pour sauvegarder des serveurs, donc le problème n'est pas général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fenrir a dit :

Après avoir fait la mise à jour du paquet DownloadStation, tu as essayé de :

  1. vider la liste des téléchargement en attente/bloqués
  2. puis de relancer le nas

ps : chez moi les téléchargement http fonctionnent sans souci (même avant la mise à jour), je m'en sers tous les jours pour sauvegarder des serveurs, donc le problème n'est pas général

J'avais déjà tenté cette manipe mais rien n'y fait...

D'ailleurs si je désinstalle Download Station puis que je le réinstalle, ma liste de download est toujours là ainsi que le dossier que j'avais paramétré pour les stocker.

Je cherche à faire une réinitialisation totale.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: je mets plusieurs tâches, la première démarre et les autres reste en attente. quand je supprime toutes les tâches en cours et que j'en remets, cela ne fonctionne pas, il faut supprimer les tâches, arrêter le paquet, remettre les tâches, et c'est pareil, premier téléchargement ok , et le reste en attente. J'ai essayé le reboot, la désinstallation et la réinstallation et toujours le même pb.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour ma part le problème s'est débloqué lorsqu'il y a eu des intempéries qui ont arrêté le courant (malgré un onduleur)...

Après redémarrage, les download sont repartis.

Par contre, les recherches n'aboutissent plus que sur 1 seul site de torrents. Je pense que c'est dû au fait que les site de torrents sont fermés les uns après les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.