AFYREN Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit soucis au niveau de mon accès Cloud sur le NAS DS215j si je me souviens bien. Régulièrement j'ai droit à une erreur du type "connecté à un serveur différent. Veuillez créer une nouvelle tâche" qui me déconnecte. Quand je rentre mes identifiants tout rentre dans l'ordre et mes fichiers synchronisent jusqu'à ce que ça plante à nouveau... (toutes les 3 minutes environ). C'est très pénible, je suis apparemment le seul à qui cela arrive sur les 6 personne qui utilisent le client quotidiennement. J'ai parcouru le WEB à la recherche d'une solution mais rien du tout. J'ai déjà réinstallé le client 2 fois sans succès, et essayé avec et sans connexion SLL rien ne change... Help SVP ! D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFYREN Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Personne pour une piste ? d'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFYREN Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 je me sens si seul :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.