Aller au contenu

DSM Version: 6.1.1-15101 pour DS916+ ?


plansberg

Messages recommandés

Bonjour a tous :smile:

impossible de migrer de mon DS413 sous DSM Version: 6.1.1-15101 vers mon nouveau DS916+  8GB car le DSM pour DS916+ est encore sous Version: 6.1-15047

bonne blague

Downgrade est impossible me semble t il ? :redface:

si c'est bien la cas je ne sais pas quand je pourrai migrer

Une idée ?

merci a tous

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de downgrad est ce sans perte de configuration ? Donnees ?

je n'ai pas trouvé grand chose sur lle downgrade, y a t il un tuto quelque part ?

merci encore

En cas de downgrad est ce sans perte de configuration ? Donnees ?

je n'ai pas trouvé grand chose sur lle downgrade, y a t il un tuto quelque part ?

sinon le mieux etant sans doute d'attendre l'update :mrgreen: 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les irréductibles encore en 6.0 (j'en fais encore parti, mais plus pour longtemps :mrgreen:) :

Citation

Version: 6.0.3-8754

(2017/05/02)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
  2. This update will restart your Synology NAS.

What's New in DSM 6.0.3

  1. Supports scheduled RAID data scrubbing.

Fixed Issues

  1. Improved the procedure for creating/deleting SSD cache.
  2. Fixed an issue where the system might fail to enter the hibernation mode in the IPv6 environment.
  3. Fixed an issue where login history might not display properly in Log Center.
  4. Fixed an issue where Let’s Encrypt CA (Certificate Authority) could not be updated after setting up proxy.
  5. Fixed an issue where gofile.me sharing links could not be accessed via Firefox.
  6. Fixed an issue where deleted files might still be indexed from the Recycle Bin in a shared folder.
  7. Fixed an issue where file indexing might be inaccurate after renaming a shared folder.
  8. Fixed an issue where uploading files via Firefox 52.0 might fail.

Concernant la 6.1.1-15101, tous les modèles manquants ont été ajoutés. La mise en ligne date du 28/04/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.