Aller au contenu

DS216Play+Plex Serveur pas assez puissant..


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai installé Plex avec la dernière version 1.5.5.3634-9951f1 mais lorsque je veux regarder certains films, cela me met que "le serveur n'est pas assez puissant pour convertir la vidéo"  Pour info, les fichiers utilisés sont en x265 et format.mkv

 

De quoi cela vient?

 

est-ce que l'on peut y remédier ou est-ce qu'il existe un autre server média?

 

merci d'avance

 

Esca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les paramètres et le transcodage est déjà en original sur le server.

 

Je n'arrive toujours pas  à afficher le film. J'ai essayé sur appareil portable en wifi et aussi avec mon pc en direct sur le client mais rien à y faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Hier soir, j'ai fait pas mal de test et de réglages différents.

J'ai essayé de mettre  tout en "Orginal" sur le server et le client.

En faite, il y a plusieurs chose dans ma demande :

- Ne pas arriver à lire les vidéos du NAS au PC me semble bizarre même en Ethernet.

- Lire un autre film en H264 par exemple sur mon PC, c'est nikel mais que je veux le regarder sur mon téléphopne ou tablette, soit ca ne se lance pas (ca charge en boucle) soit sa saccade. Pourtant dans mes réglages je suis bien en "Original" mais rien à y faire. On me dit que cela vient de ma connexion wifi, j'ai fais un test de débit, je suis à 64Mbs

- Et quand j'essaye également de caster sur CC, cela ne fonctionne pas bien sur.

 

Qu'est ce que ARMv7?

 

Modifié par Escavan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un autre test.

dans les paramètres de Qualité du Lecteur, je suis en "Recommandé". Lorsque je lance le film, cela saccade comme d'habitude. Je dois aller dans les paramètre du film, recliquer sur "Play Original".

 

Après quel intéret de prendre des film en H265, ci le Server qui est supposé les gérer mais n'arrive pas à les lire?

 

J'édit mon post car, pour ce qui est séries et film un peu plus ancien, cela fonctionne. Par contre c'est pour les derniers films, quel type de format il faut prendre pour éviter les saccades ou les freeze?

Modifié par Escavan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Personnellement j'ai abandonné Plex car la couche logiciel ralentie forcément le stream tout comme DS video. J'ai fini par faire un simple partage que je récupère de l'autre coté par une apple TV et l'app Infuse (payante). Ca fait la même chose mais toute la couche logiciel et traitement est déporté sur l'apple TV. Aucune coupure, il sait tout lire ! 

Edit : J'ai un 416play

Modifié par yakyak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.