Aller au contenu

Heureux


Guacamol

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à vous remercier !! Hey oui !! je suis très content d'avoir trouver ce site sur les NAS syno, je pensai être un des rares à avoir acheté ce genre de matériel et que j'allais galèrer pour trouver des maj, du support (en fr) et même des bidouillages (vive ipkg meme si sa casse mon syno :clapping: ).

Bref...

Tout celà pour vous remercier, je me sent moin seul, et merci pour toute l'aide que j'ai pu recevoir en peu de jours que je viens ici (tous les jours fidèle au poste :hi: )

Merci et @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

même réation.

je peux même rajouter que ce fut un critère de choix pour essayer un nas dans mon entreprise .

j'ai pris un syno en me disant que ce forum pourrait me rendre service.

d'ailleurs je vais de ce pas aller poser une question.

félicitations donc à tout ceux qui l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais de même egalement.

Entre la rapidité des réponses mais egalement leur qualité , ainsi que les tuto et bidouilles en tout genre , Nas-Forum est un trés bon forum encore plein d'avenir.

C'est un trés gros plus pour les possesseurs de Syno.

Je n'aurais pas trouvé ce forum , je n'aurais pas pencher du coté de Synology.

Au passage , je pense que vous pouvez demander des royalties à Synology pour les ventes que le forum engendre :P (Je pense que Syno ne va pas etre d'accord lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.