Aller au contenu

Suivi tuto impossible car version DSM différente!


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je réinstalle un lecteur multimédia Popcorn Hour A-400, afin que ce dernier puisse accéder au fichiers de mon NAS DS216j.

Je tente de suivre un tuto en Anglais (dur!) indiquant comment faire:

http://www.networkedmediatank.com/wiki/index.php/Network_Synology_NAS_setup

Le problème est que je cale rapidement à cause de la version DSM que j'ai (la dernière...), différente de celle utilisée pour le tuto. Et je ne m'y retrouve pas! Je bloque au moment où je dois entrer WORKGROUP... Je ne retrouve pas où je dois le mettre!

Je ne peux pas avancer plus loin, mais en survolant la suite j'ai le sentiment que je vais encore ramer...! 

Ensuite, j'ai lu ici:

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=4021

que je devais créer un compte invité sur mon NAS pour que ça marche. Je l'ai fait, mais je vois que je ne peux pas avoir accès aux photos du NAS! Comment se fait-ce? Comment régler ça?

 

Un grand merci par avance pour ceux qui voudront bien m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

Cependant, sur la version 6 de DSM, je n'ai pas de - Win/Mac/NFS...

J'ai un onglet SMB/AFP/NFS. J'ai activé les 3, et entré WORKGROUP dans la case "groupe de travail" sous le SMB... Je pense que c'est ça, vu que j'ai accès aux dossiers de mon NAS depuis mon PC...

Le site indique de mettre Workgroup dans un onglet intitulé "Domain/Workgroup", que je n'ai pas non plus...

Modifié par Ninom26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.