paspeur Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à tous! Alors je me lance! J'ai en "charge" l'installation d'un NAS pour les utilisateurs d'un réseau passant par un Windows Serveur 2003. L’adressage ip se fait en fixe. Mes questions sont : Il y a deux prises RJ 45 à l'arrière. Si je branche uniquement mon NAS au réseau via une prise cela suffit? Du cou à quoi sert la deuxième? Est ce qu'il faut faire des liens particuliers entre le NAS et le windows serveur? ou simplement mettre une IP fixe au Nas et go ? Pour l'instant je me contente de paramétrer le NAS en direct( création users, groupe , ect ) Mais à un moment il va falloir que je l'installe! :D Désolé pour les questions qui vont peut être paraitre bateau... Merci d'avance pour vos conseils, aide ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Euh... tu es sur la mauvaise communauté, ici c'est celle de synology 0 Citer
Messages recommandés