phmxos Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour, J'utilise Cloud Station Backup sur un PC avec processeur i5 + SSD + 16Go Ram Lorsque j'active ce programme, le processeur est occupé à plus de 30% (les 4 cœurs) sachant que plus rien n'est a sauvegarder sur mon NAS DS716+ (Version du DSM: DSM 6.1.1-15101 Update 4) et que aucune application n'est lancée. Si je met en pause, cela redescend à 1%. Pourquoi utiliser autant d’énergie ? (quand il n'y a rien à faire) La seule solution que je trouve est de mettre en pause ... Est-ce un Bug du programme Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 C'est triste comme premier message C'est normale, même si tu avais transféré avant sur le nas, il fait un contrôle sur chaque fichier pour faire la comparaison avec le nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCS Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour, j'ai exactement le même soucis. J'ai ouvert un case chez Synology et j'attends le retour. J'ai 3 autres NAS (même model, même disk, meme update, meme installation), je suis donc certain que le soucis ne vient pas de l'infra mais bien du NAS en lui même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat02 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, j'utilise Cloud Station Backup sur deux pc très semblable,(I7 avec 16Go de Ram, SSD). Sur l'un des pc je remarque que Cloud Station Bakup utilise prés de 30% de ressource processeur au repos (sans syncro en cours), il est configuré sans le chiffrement car le pc est chez moi et sur l'autre il n'utilise que 0.2% processeur au repos (sans syncro en cours), et sur celui si j'utilise le chiffrement car le pc n'est pas chez moi. Je ne comprends pas trop cette différence, est ce que vous savais de 'où ça peux venir.J'ai bien cherché sur le net et sur le forum, j'ai bien vu que d'autre utilisateur avait le même problème, mais sans trouvé de réel réponse Je précise que j'ai un DS116 avec la version : DSM 6.1.2-15132, mais avec celle d'avant j'avais aussi le même problème Merci d'avance pour vos réponse Modifié le 19 juin 2017 par lestat02 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.