Aller au contenu

SS 8.1 : Impatient de voir le Geofence à l'oeuvre


Messages recommandés

J'ai contacté le support, voici la réponse :

Hi Stephane,

Thank you for contacting Synology support and sorry to hear you encountered this issue.

Could you let me know if this is what happens?:

1. Set up Geofence
2. Double press the home button of the iPhone and swipe the DS Cam app off to close DS Cam.
3. Lock/Turn off the screen of the iPhone and wait for about 10 sec.
4. Change the location to trigger Geofence when the screen is locked and off.
5. Open the DS Cam
6. You would find the login information becomes blank

If this is the same issue you are experiencing, then it's a known issue that our developer will fix in a future update.

Sorry for you inconvenience.

 

Bon, cela n'a rien fait ?, j'ai beau essayer avec plusieurs IPhone de la famille, j'ai le même comportement.

le parametrage n'est pourtant pas très compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 6 heures, sos121070 a dit :

Heu ... cette nouvelle fonctionnalité bouffe la batterie, en 20 Minutes j'ai perdu 15% et iPhone très chaud !

par contre elle ne solutionne pas le fait que je ne passe jamais en mode accueil ?

Si tu as activé l’actualisation en arrière plan, avec leur mode haute précision... normal...

Ils ont dû faire un truc bien degeulase quand même, si je prends l’application hue par exemple, aucun soucis de batterie ou de coupure des lumières quand je pars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

ce matin tout fonctionne impec

je pense qu'il manquait vraiment l'actualisation en arrière plan, je ne vois pas comment ds cam peut fonctionner si l'appli n'est pas run dans la mémoire de mon iphone

ça doit etre en parti pour ça que ça me demandait de me connecter à l'appli lorsque j'allai dessus après plusieurs heures, et qu'à ce moment précis j'avais une double entrée dans les périphériques gérés

et que deuzio ça détectait pas mon absence du domicile car l'appli était en arrière plan.... ça marche bien si je vais sur l'appli juste avant de sortir, mais le but c'est quand meme de laisser l'appli faire sa vie et que le mode home se gère seul.

j'attend plusieurs jours pour voir si tout est correct

par contre les nouvelles fonctions pompes bien la batterie je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De retour de vacances j'ai pu lire vos commentaires avec beaucoup d'attention. J'ai mis en place le Géofence, mais cela augmente considérablement le taux d'occupation (environs 70%) des HDD de mon NAS !

Ce problème existait déjà sur la version bêta.

Quelqu'un d'autre a t'il le même soucis ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict de cette mise à jour, tout fonctionne parfaitement

le mode home est passé en OFF dès que j'ai quitté mon domicile et les enregistrements ont commencés, et une fois rentré le soir, le mode home est passé en ON et les enregistrements ont cessés

pour moi ce qui à corrigé mon problème c'est l'actualisation en arrière plan, car je ne vois pas vraiment comment une application sans peut mettre à jour des données si c'est l'appli sms qui est utilisée

sauf cas contraire ou on appel volontairement ds cam et qu'elle monte au 1er plan

je vais tester ce que ça donne en désactivant le high accuracy

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KSCM a dit :

Bonjour à tous,

De retour de vacances j'ai pu lire vos commentaires avec beaucoup d'attention. J'ai mis en place le Géofence, mais cela augmente considérablement le taux d'occupation (environs 70%) des HDD de mon NAS !

Ce problème existait déjà sur la version bêta.

Quelqu'un d'autre a t'il le même soucis ?

Cordialement,

???

je n'ai rien vu de tel chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me connecter à surveillance station en http, pour vérifier le statut du mode home, il était sur ON...

une fois ds cam mis au 1er plan sur mon iphone, le statut du mode home est passé sur OFF

donc l'option high accuracy désactivée, la détection du départ du domicile fonctionne pas.

je vais de nouveau l'activer, en espérant un correctif concernant l'autonomie de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.