Aller au contenu

SS 8.1 : Impatient de voir le Geofence à l'oeuvre


Messages recommandés

Il y a 3 heures, StéphanH a dit :

Pour la mise à jour de SS, il paraît normal que ce soit nécessaire.

Sur DSCam, c’est dans les options de Geofence. Il y a un nouvel onglet Wifi.

 

 

(Rédigé avec Tapatalk)

 

Hello,

Je dois être miro car sur ma version (android 2.8.0-332), je ne vois pas de nouvel onglet pour le wifi.
A moins qu'il ne s'agisse de "amélioration avancée WIFI" dans le Home Mode ?

Merci d'avance

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai mis à jour et j'ai eu 19 faux positifs sur la détection aujourd'hui... (contre zéro avant)

J'ai donc mis le délai de détection à 1 sec. (nouvelle option il me semble) sans toucher à la sensibilité.

Je vois demain ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la fonction wifi mais lorsque j'en suis en Home mode On le CPU tourne à 100% sur mon DS215+.

Et lorsque je ne suis plus sur mon wifi il faut que je lance ds cam sinon le mode ne change pas.  Même si je laisse dscam tourne en arrière-plan il faut que je me déconnecte et reconnect.

Donc pour le moment ce système ne sert à rien. 

Modifié par blade102
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iOS le bouton wifi est dans les préférences du Geofence.
Je n’ai pas remarqué de consommation cpu abusive.
Et oui, DSCam doit être en arrière plan. J’ai également des cas ou le Geofence ne fonctionne pas. DSCam semble être désactivé par iOS au bout d’un certain temps.


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ^^ 

J'ai donc juste demandé que Geofence ne s'applique qu'a une seul camera.

Le home mode switch bien lorsque je suis sur mon wifi ou pas mais la camera ce déclenche quand même que je soit en home mode ON ou OFF ( oui la camera en question est bien selectionné dans les parametre de Home mode. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation du CPU lorsque je suis en Home mode On ( Voif photo )

https://www.dropbox.com/s/7uo8itqtcgv24qn/4.png?dl=0

 

Dés que je Kill DScam dans mes client op je retombe a 15%

 

 

il y a 16 minutes, blade102 a dit :

J'en ai marre ^^ 

J'ai donc juste demandé que Geofence ne s'applique qu'a une seul camera.

Le home mode switch bien lorsque je suis sur mon wifi ou pas mais la camera ce déclenche quand même que je soit en home mode ON ou OFF ( oui la camera en question est bien selectionné dans les parametre de Home mode. )

Qu'est ce que j'ai mal fais ?

 

https://www.dropbox.com/sh/2ovpoxmer8f4ax4/AACSnycmxTT4SplK1yyZNMA2a?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StéphanH a dit :

Dans ta hardCopy, on voit qu'en Mode Home, tu modifies les paramètres de Notifications, et pas ceux des enregistrements.

C'est ce que tu souhaites ?

Je pense avoir réglé le problème. Il reste le soucis du cpu qui tourne à 100% lorsque je suis en Home mode.

C'est le Geofence qui pose problème je pense. Lorsque je suis en Home mode On et que je kil! La connections de dscam. Le Home mode reste active et le CPU reviens  a la normal.

Une idée pour résoudre ce soucis ?

Modifié par blade102
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous,

un nouveau post de ma part pour retour d'expérience sur iOs après cette mise à jour de ds cam avec prise en compte wifi via goefence...
c'est pas top... sorti de mon domicile à 7h30, et le mode home passe seulement sur off à 15h !!! c'est abusé...
surtout que dans les options le temps est réglé à 1 mns et 100m...

et une fois rentré chez moi, pas mieux... le wifi n'est pas systématiquement détecté, du coup le mode home ne passe pas sur on

en plus dscam se désactive malgré que l'option s'exécuter en tache de fond est active, car lorsque je retourne sur dscam, il me faut m'authentifier...

j'ai également essayer le mode high curacy, mais là le smartphone chauffe toujours autant qu'avec le mode gps, et l'autonomie de la batterie en prend un sacré coup...

mais l'application est sur la bonne voie... reste encore quelques tour de tournevis...

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les gens,

J'ai un petit soucis pour activer l'activation du mode home en fonction du wifi sur DS-cam quand je coche Wifi, l'appli me dit "le wifi n'est pas encore configuré contactez l'administrateur systeme" . Je suppose donc qu'il faut configurer quelque chose sur surveillance station mais je ne trouve pas où... à moins qu'il ne faille que le syno soit connecté au réseau en wifi?

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.