Aller au contenu

SS 8.1 : Impatient de voir le Geofence à l'oeuvre


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

En contact avec le service client depuis une dizaine de jours (merci spécial à Samuel :smile:), j'ai eu accès à une Béta de DSCAM (Android).

Pour l'instant, à part quelques petits détails, très grosse amélioration de la qualité du déclenchement par connexion à un Wifi connu.
Quasiment plus de plantage

Je pense qu'une version définitive ne va pas tarder à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Steph Brs

Un petit tour ici avant de commencer serait sympathique ...

Ensuite, peux-tu nous en dire sur ce que tu as fait, ce que tu vois dans le Geofence du Home Mode ... bref, des éléments qui nous permettraient de t'aider !

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Désolé première participation sur un Forum. Il faut un début à tout.

Voici un peu plus de détail.

DS213J + Macbook + iPhone  + Android.

La mode Home bascule Bien si je laisse mon APP activée. En tout cas ce matin tout était Ok à ce sujet.

J'ai paramètres les enregistrement quand je quitte le mode home. et quand je reviens chez moi les enregistrements s'arrêtent .

Par contre les notifications sur les detections de mouvement sont tjrs présentent peut importe l'état du mode Home (surtout chez moi c'est le plus embêtant).

Est ce que je dois planifier ces notifications sous SS8.1 dans notifications ( Modifier sous détection de mouvement)

Je pensais la liaison présence absence pouvait fonctionner pour les notifications de détection de mouvement et les enregistrements. 

Par contre je ne reçois pas de notification ou email lors d'un enregistrement quand je ne suis pas là.

Est ce que vous voulez des screenshot de mes réglages ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification et enregistrements sont deux choses différentes et il y a aucune liaison entre les deux plannings.

Le home mode ajoute à cela un autre planning d’enregistrement et la possibilité de désactiver (ou modifier) l’envoie de notifications.

Dans un premier temps, il faut que tu aies réglé le problème des enregistrements et notification indépendamment du mode home.

Lorsque cela fonctionnera comme tu le souhaites, tu pourras jouer sur les paramètres du mode home.


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'active pas le mode Home cela fonctionne bien .

Enregistrement en fonction d'un planning sous  CAMERA IP

Notification en fonction d'un planning sous notifications.

Je reçois ou ne reçois pas les 2 en fonction de mes planning. Pour mois cela est OK.

Essai fait à l'instant. Home Home activé.

Pas d'enregistrement mais des notifications à répétition.

 

Je viens d'ailleurs de les supprimer dans me planning des notifications et la plus de notifications sur mon tel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le push est l’un des 3 types de notification (mail, sms, push).
Les notifications sont, encore une fois, totalement indépendantes du planning d’enregistrement.

Si tu ne souhaites pas de notifications lorsque tu es chez toi et que le mode home est actif, il faut les décocher dans l’onglet home mode / notification.


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Je tente de faire fonctionner Géofence sans succès :  mon tél est déclaré (et reconnu) dans Home Mode, mais lorsque je suis à mon domicile, je continue à recevoir des notif de détection de mouvement.

Ce que je ne comprends pas, c'est s'il faut activer les notif dans Home Mode (la petite maison dans le rond vert)  et / ou dans Notification (l'enveloppe entourée de bleu-blanc-rouge avec la bulle bleue)

La doc de synology est un peu vague (ou je suis un peu tebê)

Bref ce que je veux, c'est avoir une notif de détection de mouvement quand je ne suis pas chez moi (en cas d'intrusion), et aucune notif quand j'y suis (c'est le rôle de Home Mode, si j'ai bien compris)

De même comment faire pour recevoir des SMS ? quel fournisseur choisir (son FAI téléphonique: Free Mobile, par exemple ?)

Si quelqu'un a des infos, un tuto ou un lien, je suis intéressé.

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous après de nombreux tests non concluants.

Si je mets Home Mode en OFF  (à la mano) j'ai bien les détections de mouvements et les mails sont bien envoyés.

Par contre, le Home Mode sur ON, plus d'alerte - jusque là, c'est normal.

Ce qui me gêne c'est que mon téléphone ne fais pas basculer le Home Mode...pourtant il est bien reconnu et lié...

Je pensais que le Home Mode sur ON et la géofence activée, c'est la présence du téléphone au domicile qui activait le Home Mode....

Si quelqu'un a des info, un tuto ou le paramétrage exact de tout le bouzin, je serais heureux de le lire...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter les tests, je mets mon tél en mode avion, je désactive les info de localisation, mais le Home mode reste toujours à "ON, activé par géofence" (j'ai même essayé en éteignant le téléphone, même problème)...

J'y perds mon latin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour faire tes essais, ne pas hésiter à s'éloigner de 100 mètres voir plus du lieu de détection.

Ce que je ferai:

- réinstallation et reconnecxion de SS sur le mobile

- quitter le lieu de détection avec le Home mode sur ON

- s'éloigner suffisamment du lieu où de détection

- attendre que le HM passe sur OFF

- retourner vers le lieu de détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ces réponses.

- réinstallation et reconnexion de SS sur le mobile : fait

- quitter le lieu de détection avec le Home mode sur ON : fait

- s'éloigner suffisamment du lieu où de détection (22KM, pour un rayon de 100m, ça devrait le faire, non ?)

- attendre que le HM passe sur OFF : ben justement, sur mon tél, à 22Km du domicile le HM reste sur ON !!!!

- retourner vers le lieu de détection. Je vais plutôt aller me pendre LOL

Je vais tester à nouveau avec un rayon de 200m ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait ce que tu me conseilles, j'ai :

Statut : ON

Activer par : programmer ... (au lieu de géofence)

Mais si j'éteins le tél (comme si j'étais parti du domicile), rien ne  change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.