Aller au contenu

SS 8.1 : Impatient de voir le Geofence à l'oeuvre


Messages recommandés

Bonsoir,

Je rejoins le topic car moi aussi je viens d'installer la béta 8.1 de SS et je bien avouer que je ne pige pas trop comment ça fonctionne...

  • L'option Geofence est bien activé dans les paramètres de DSCam
  • Sur le mode Accueil "Emplacement" reconnait bien ma position
  • Liaison des périphériques: Mon iPhone est bien  présent

Que je mette le mode Accueil sur DSCam (Version 4.7.0) sur ON ou sur OFF il n'y a aucun changement c'est à dire qu'en cas de détection de mouvement, ça enregistre et je reçois une notification par mail.

Sur SS 8.1 j'ai enlevé la croix dans "activer la commutation de planification"

J'ai raté un truc ? :confused:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

  • Dans le nouveau module "Mode accueil", section "paramètres", onglet "Enregistrement", as-tu défini la planification d'enregistrements que tu souhaites lorsque tu es en mode accueil ?
  • Si tu ne souhaites pas de notification, dans cette même section, onglet "Notification", as-tu bien décoché la notification "Mouvement détecté" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, y a encore du boulot sur la gestion du geofence ...
Lorsque je sors mon CMS master du mode home, je reçois des mails de détection de mouvement de mon CMS Slave qui pourtant est en mode home.
Synology a du mal comprendre qu'il faut que les points de geofence soient affectés individuellement aux serveurs CMS. Ou alors, je parle très mal taïwanais ...

À suivre ...


Rédigé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir StéphanH,

Désolé pour le retard apporté dans am réponse et merci pour ton retour

Le 02/07/2017 à 09:17, StéphanH a dit :

Bonjour,

  • Dans le nouveau module "Mode accueil", section "paramètres", onglet "Enregistrement", as-tu défini la planification d'enregistrements que tu souhaites lorsque tu es en mode accueil ?
  • Si tu ne souhaites pas de notification, dans cette même section, onglet "Notification", as-tu bien décoché la notification "Mouvement détecté" ?

A vrai dire, "je pensais" qu'en activant le mode accueil les enregistrements et notifications cessaient sans avoir à bidouiller.... Mais il semblerait que j'ai tout faux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Einsteinium a dit :

C’est une bêta toute fraîche, faut la laissé mûrir un peu les gas.

Tout à fait !
Mais la réponse du support, très réactif en ce qui me concerne, me laisse perplexe :

However, I agree with your suggestion that the notification should be sent by each server because now we have Home Mode in Surveillance Station 8.1 Beta. Just like in your situation, you have two houses and the Geofence should work on each home no matter which server you log in with DS Cam and should send the notification by the Home Mode rules of each server when Home Mode is on.

Therefore, I've passed this message to our developers and they would consider your suggestion and have more research on such feature to improve our future products!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous

la version finale de surveillance station est sortie, je l'ai installé aujourd'hui.
existe t il un tuto pour configurer ce nouveau mode accueil?

sinon comment doit on faire pour tout paramétrer? coté nas et coté smartphone.

cordialement

Modifié par brucekiglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de configurer l'application ds cam et surveillance station grace à l'aide se trouvant dans SS.

J'en viens à me poser la question, si en ayant configuré le mode geofence sur le telephone, le nas traite en priorité ce type de détection (abscent/present de la maison) et enregistre alors sur détection de mouvement
ou bien si des plages de détection quotidienne étaient programmée (tel qu'il fallait que ce soit avant cette nouvelle fonctionnalité) ces dernières sont conservés?

faut il laisser l'ancienne conf ou tout effacer pour ne conserver que la partie mode accueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes programmations restent actives si tu n'y touches pas et si tu es en mode absence.
En mode présence (mode Home), les paramètres spécifiques du mode home s'appliquent (tant en détection qu'en envoie de notifications)


(Rédigé avec Tapatalk)

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, StéphanH a dit :

Donc, ton planning de détection par défaut doit être complètement rempli.
Et ton planning de détection en mode Home ne doit contenir que les heures de nuit.

j'aurai pas pensé...

le mode home ne prend pas la main sur le reste?
donc détection de mouvement pour toute la semaine par défaut
détection de mouvement la nuit pour le mode home
j'ai bien compris?
avec l'appli ds cam intallée et configurée en mode geofence pour tous les téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.