Aller au contenu

DSM virtualisé avec redirection HTPPS et certificat erroné


crunchaga

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai voulu sécurisé l'accès au nas virtualisé en mettant le redirection vers le HTTPS au lieu de laisser la possibilité de se connecter en HTTP et HTTPS.

Ayant un message d'erreur de sécurité a chaque connexion, j'ai suivi une procédure pour installer un certificat signé CSR... et je me retrouve avec le message :

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le sitewarp.ddns.net (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). 

NET::ERR_CERT_INVALID

Ne me laissant alors aucune solution de contournement. Enfin si j'ai dans la console de docker la possibilité de taper des ligne de commandes... Mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Et je me demandais si quelqu'un pouvais m'apporter un soutient pour pouvoir reconfigurer le nas virtuel en HTTP sans la redirection vers le HTTPS.

En espérant que l'accès ne sera pas bloqué en HTTP...

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.