Aller au contenu

Application mobile


guigui71

Messages recommandés

Demande plutôt directement à Synology si le sujet a été abordé en interne, au moins tu seras fixé.

Personnellement je n'y vois aucun intérêt. Le couple DS file + Microsoft Office sur mobile répond déjà à ce besoin, et je vois mal Synology sortir une application mobile au niveau de celle de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guigui71 a dit :

l'idée est d’abandonner Microsoft Office

A moins de se borner à des calculs basiques, l'application office est très loin de pouvoir prétendre jouer dans la cours des grands. Aussi je ne vois pas comment on peut espérer un jour abandonner MSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guigui71 a dit :

Avec les outils type "Google Doc" de Synology l'idée est d’abandonner Microsoft Office d'ou l'idée d'une application mobile.

Tu voudrais que Synology produise une application mobile native concurrente de Microsoft Office pour mobile, ou un Office SpreadSheet pour mobile (donc une webapp) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

L'app iOS MS Office ne s'interface pas bien avec Drive/DSFile. Il faut systématiquement exporter une copie du document, puis aller effacer le doublon, puis renommer le document.

Fastidieux pour de petites modifs, une app Syno dédiée pourrait être mieux interconnectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Synology sur l'edit de document office sur ipad :

"Malheureusement, il n'est pas possible d'éditer un document sur office, je vais transmettre celle-ci à nos équipes de développement afin qu’elles étudient la possibilité d’ajouter cette fonctionnalité.

Notez que l'intégration de fonctionnalités dépendra du nombre de retour de nos client, ainsi que des ressources dont nous disposons et de notre stratégie.

Plus nous avons de retour utilisateurs sur une fonctionnalité, plus forte est la possibilité que celle-ci soit intégrée et plus rapidement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

je suis aussi à la recherche d'une solution pour modifier les fichiers type "Feuille de calcul Synology" depuis mon téléphone.

J'ai depuis peu tout basculé depuis google Drive vers mon Sylonogy, converti mes tableurs Google et tableur Synology. J'étais très content, jusqu'à ce que je me rende compte que les fichiers ne sont pas éditables sur mobile

L'application "sheet" étant la même que celle dispo sur G. drive, et l'édition via l'application "Sheets" de Google existant, je me demande aussi ce qu'attend Synology pour s'y mettre. Pourquoi faire les choses à moitié ?

Citation

Plus nous avons de retour utilisateurs sur une fonctionnalité, plus forte est la possibilité que celle-ci soit intégrée et plus rapidement."

 

 

Par quel biais tu les as contacté ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Presque 7 années que tu es sur le forum avec deux messages à ton actif... Sans compter que tu ne t'es toujours pas présenté.

Il serait bien de passer par la case présentation 🙄

Présentation - NAS-Forum

Pour contacter Synology, c'est ici :

https://www.synology.com/fr-fr/form/inquiry/feature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zeus,

 

présentation : done

pour le nombre de message : primo, je ne comprends pas le message posté il y a 7 ans, j'avais à l'époque un NAS Buffalo, j'avais du me perdre...Deuxio, effectivement, j'ai plus tendance à venir demander de l'aide qu'à en apporter (cf. présentation et relationnel avec l'informatique)

 

Merci pour le lien, j'ai poussé ma demande 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

comme l'auteur du sujet, je suis plus que déçu de me rendre compte qu'il est impossible d'éditer les documents osheet depuis un appareil mobile !!!

C'est impossible de migrer de Google vers Synology dans ces conditions si on ne peut pas éditer les feuilles créées avec Synology Office !

C'est aberrant !!! Je dois me résoudre à conserver mes documents sur Google car avec eux en 2 clics je peux modifier mes feuilles de calcul, alors qu'avec Synology Drive je suis limité à la lecture uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.