Aller au contenu

Probleme connexion par quick connect


Z_nas34

Messages recommandés

Bonjour, 

Alors tous ce passait bien jusqu'a ce qu'un probleme de panne de courant (du moins je pense que c'est du a  cela) pause souci, plus de reseau , plus d'internet, j'ai du rebooter mon hub, ma box, puis j'ai galerer pour faire reconnaitre mon nas par mes deux lecteurs multimedia med8' qui n'arrivait pas a se connecter tout en voyant le nas (alors que mes 2 pc le voyait tres bien). deja eu ce probleme c'est du a un souci de par feu.

Bref j'ai ps mal galéré mais j'ai encore un dernier probleme.

Je me connecte du boulot sur mon nas a partir de quick connect jusqu'a present aucun souci, et la paf ca marche plus. bon toutes les application ds audio, ds photo etc de mon tel fonctionne (je test avec mon tel là car je passe en 4g) donc 'a priori' mon nas est visible par l'exterieur. Par contre message classique lors de la connexion quick connect => impossible de se connecter a .... .

Voila j'ai donc activer quick connect (evidemment) desactiver/reactiver plusieurs fois. tout cocher dans l'ecran 'avancé'.

Dois je faire un truc particulier par exemple dans EZ internet ou le fait que j'ai acces par les appli DS.. indique que le probleme est pas la ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Z_nas34,

J'ai le meme probleme que toi, QuickConnect fonctionne bien avec les appli, mais pas avec le DSM. J'ai rebooté, désactiver et réactivé l'option, rien y fait...

Il y a soit un bug sur le dernier firmware, soit les serveur quickconnect qui déconne.

Par-contre avec mon routeur synology RT1900, tout fonctionne correctement.

Problème présent depuis environ 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pareil chez moi, je pensais que le problème venait de mon NAS, du coup activation et désactivation des paramètres à plusieurs reprises, redémarrage de mon NAS,......

Et là ce matin je me rends compte qu'en fait j'arrive à accéder à mon NAS via DS file sur mon smartphone, j'arrive aussi à me connecter quand je suis en intranet mais dès que je suis en extèrieur la connexion quickconnect est impossible.... Cela dure depuis plus ou moins une semaine et c'est vraiment galère car je suis très souvent en déplacement, y a t-il un autre moyen de se connecter à mon NAS? Une sorte de DS File mais version pc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 2h30 du mat quoi :D QuickConnect Re fonctionnait à partir de mon portable en 4G et Chrome.

J'essaye celui du boulot ça fonctionne !

A 3h ça ne fonctionnait plus, jusqu'à maintenant !
Edit : ça vient de revenir, mais pour combien de temps ?

C'est une grosse daube ce QuickConnect et en plus le débit est merdique car ça fait le tour de la planète :/

Je suis super embêté car le proxy d'entreprise me jète avec les ports en terminaison d'url, et ne laisse pas passer le VPN non plus :(
Du coup ce quickconnect arrivait à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.