This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Z_nas34

Probleme connexion par quick connect

Messages recommandés

Bonjour, 

Alors tous ce passait bien jusqu'a ce qu'un probleme de panne de courant (du moins je pense que c'est du a  cela) pause souci, plus de reseau , plus d'internet, j'ai du rebooter mon hub, ma box, puis j'ai galerer pour faire reconnaitre mon nas par mes deux lecteurs multimedia med8' qui n'arrivait pas a se connecter tout en voyant le nas (alors que mes 2 pc le voyait tres bien). deja eu ce probleme c'est du a un souci de par feu.

Bref j'ai ps mal galéré mais j'ai encore un dernier probleme.

Je me connecte du boulot sur mon nas a partir de quick connect jusqu'a present aucun souci, et la paf ca marche plus. bon toutes les application ds audio, ds photo etc de mon tel fonctionne (je test avec mon tel là car je passe en 4g) donc 'a priori' mon nas est visible par l'exterieur. Par contre message classique lors de la connexion quick connect => impossible de se connecter a .... .

Voila j'ai donc activer quick connect (evidemment) desactiver/reactiver plusieurs fois. tout cocher dans l'ecran 'avancé'.

Dois je faire un truc particulier par exemple dans EZ internet ou le fait que j'ai acces par les appli DS.. indique que le probleme est pas la ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z_nas34,

J'ai le meme probleme que toi, QuickConnect fonctionne bien avec les appli, mais pas avec le DSM. J'ai rebooté, désactiver et réactivé l'option, rien y fait...

Il y a soit un bug sur le dernier firmware, soit les serveur quickconnect qui déconne.

Par-contre avec mon routeur synology RT1900, tout fonctionne correctement.

Problème présent depuis environ 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, je pensais que le problème venait de mon NAS, du coup activation et désactivation des paramètres à plusieurs reprises, redémarrage de mon NAS,......

Et là ce matin je me rends compte qu'en fait j'arrive à accéder à mon NAS via DS file sur mon smartphone, j'arrive aussi à me connecter quand je suis en intranet mais dès que je suis en extèrieur la connexion quickconnect est impossible.... Cela dure depuis plus ou moins une semaine et c'est vraiment galère car je suis très souvent en déplacement, y a t-il un autre moyen de se connecter à mon NAS? Une sorte de DS File mais version pc? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 2h30 du mat quoi :D QuickConnect Re fonctionnait à partir de mon portable en 4G et Chrome.

J'essaye celui du boulot ça fonctionne !

A 3h ça ne fonctionnait plus, jusqu'à maintenant !
Edit : ça vient de revenir, mais pour combien de temps ?

C'est une grosse daube ce QuickConnect et en plus le débit est merdique car ça fait le tour de la planète :/

Je suis super embêté car le proxy d'entreprise me jète avec les ports en terminaison d'url, et ne laisse pas passer le VPN non plus :(
Du coup ce quickconnect arrivait à passer.

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement