Aller au contenu

[Résolu] extraction Pop3 qui ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis occupé à vérifier la viabilité du couple Mailplus server et de Mailplus, en vue de migrer mon exchange 2007 (qui est sur un SBS 2011) vers mon Syno.

Pour des raisons de sécurités, je ne récupère pas mes mails du domaine en direct...mais en passant via un connecteur Pop, ça fonctionne parfaitement sous mon Exchange, mais je n'y arrive pas sur Mailplus.

La configuration se passe bien....il accepte de créer les profils dans Mailplus pour l'extraction pop....mais je ne reçois aucun mail, :confused: j'ai bien sûr désactivé les connecteurs sous Exchange et j'ai des mails qui attendent dans les boites externes.

Auriez-vous une idée de ce que j'ai raté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.