Aller au contenu

[Résolu]Plus acces au centre de paquet


Messages recommandés

Bonjour, pour ma part le souci est apparu hier en début d'am, j'ai commencé à chercher partout ce qui pouvait coincer; lorsque je me suis aperçu que pour moi également 3 Nas de 3 localisations différentes étaient en rade également concernant le centre de paquets...

Donc à présent une chose est sûre, cela provient de l'hébergement des paquets chez Synology. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai aucune communication sur ce problème chez Synology. ( Ca nous aurait évité de nous prendre la tête à chercher la panne pour rien ....)

Bien à vous ...

Modifié par Nabief
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lordtaki a dit :

J'ai déjà eu ces symptômes lors de la sortie récente de nouvelles versions de paquets.

Je pars du principe que les serveurs de Syno sont saturés rapidement par les utilisateurs qui se dépêchent de faire la mise à jour.

dommage que les serveurs ne tiennent pas le choc, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau nas pour relayer l'actuel un peu à la peine et du coup ça coince...

enfin pas grave il fait beau, c'est pas comme si on était en mode tanière en plein hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Einsteinium a dit :

Je viens de testé, aucun soucis

Oui c'est ça le plus étrange !!

J'ai accès sur un autre NAS chez un copain et chez lui pas de problème.

Je m'arrache un peu les cheveux pour trouver la cause. Le modèle, le FAI, le DNS, le routage, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je pense qu'il y a un problème chez Free car plus aucun de mes serveurs n'accèdent au service "centre de paquets" à des endroits différents, alors que tout fonctionne très bien avec les synology sur d'autres FAI.....

sinon ras pour la connexion internet...

curieux ! 

Modifié par olive13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, loops a dit :

Oui c'est ça le plus étrange !!

J'ai accès sur un autre NAS chez un copain et chez lui pas de problème.

Je m'arrache un peu les cheveux pour trouver la cause. Le modèle, le FAI, le DNS, le routage, ...

Chez moi (ADSL Free),

sur le nouveau NAS rien.

sur l'ancien, il affiche la liste mais c'est tout...

 

Au boulot (ADSL Orange),

sur un NAS rien, impossible de lister des paquets,

sur l'autre des mises à jours étaient dispo et j'ai pu les faire, sauf phpmyadmin & mediawiki qui nécessitaient MariDB 10, qui n'était pas listé dans les paquets "connus" et pour le coup, impossible de mettre à jour le listing des paquets pour avoir maria DB 10 et donc faire les mises à jours.

MariaDB 5 lui par contre a bien pu être mis à jour...

Impossible aussi d'avoir les paquets de synocommunity (mais attention, ça n'a peut-être/surement) rien à voir, je ne sais pas...

bref, wait & see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la liste des paquets est hs sur deux nas.

"la connexion a échouée, vérifiez vos paramètres réseau"

Ça s'ajoute aux notifications push HS également (depuis deux jours)

c'est moyen quant on utilise SS...

...

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les investigations, juste avant de constater le problème, au lancement du Centre de Paquets, j'ai dû accepter de nouvelles conditions générales.

Signe d'une modification côté Synology du coup, sauf si c'était juste car je n'avais pas lancé le Centre depuis quelques jours.

Il y a 23 heures, Tamo a dit :

Je constate le même comportement sur mes 2 NAS. Le forum synology est au abonnés absents. Je penche pour une panne coté Synology.

++

 

Tamo

Merci pour le retour (ainsi qu'aux autres).

Il y a 13 heures, Einsteinium a dit :

Question.. vous utilisez Quickconnect ceux qui ont des problèmes ?

Non, du tout.

[Edit] je ne l'utilise pas, mais après vérification il était activé et configuré, sûrement encore d'un jour où j'ai dû le tester. Le problème persiste après désactivation.

Modifié par Vorhilion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir apres avoir changer de disque. Sur mon ds 116. (de 2 a 4 to)

 

Je n ai plus acces au centre de paque il me met connection echouer

 

Mon nas est en dhcp avec une reservation d ip . l ipv6 desactivé.

 

J ai pas de proxy

 

Je suis partie d une fresh install dsm a jour . j ai restaure mon fichier de sauvegarde. Et recopier mes fichiers.

 

Du coup apres pour reinstaller mes paquets. Cloud station and co .....

 

J ai rebooté le nas. Mis aussi d autre dns . quickconnect fonctionne

 

Je suis avec une freebox mini 4k

 

 

Si vous avez une idee merci d avance .

 

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi mais le centre de paquet est indisponible , il y a un message qui dit de vérifier la connexion a échoué   ,mon nas tourne tres bien j' y accede sans probleme pour toutes les appli , c'est le centre de paquet qui coince impossible d ' en ajouter.

Le lien aussi est inacessible http://packages.synocommunity.com/

centredepa.png

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Pour ceux qui ont besoin d'installer un paquet, vous pouvez le faire manuellement en téléchargeant le paquet dans le Centre de téléchargement sur le site de Synology.

Tu ne peux pas, le centre de paquets est bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après avoir changer de disque. Sur mon ds 116. (de 2 a 4 to)

Je n ai plus accès au centre de paquets il me met connection échouer

Mon nas est en dhcp avec une reservation d ip . l ipv6 désactive.

 

J ai pas de proxy

 

Je suis partie d une fresh install dsm a jour . j ai restaure mon fichier de sauvegarde. Et recopier mes fichiers.

 

Du coup apres pour reinstaller mes paquets. Cloud station and co .....

 

J ai rebooté le nas. Mis aussi d autre dns . quickconnect fonctionne

 

Je suis avec une freebox mini 4k

j'ai refait une réinitialisation avec le  synology assistant   même soucie  .... 

Si vous avez une idee merci d avance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.