Aller au contenu

[Résolu]Surveillance station Client Windows !! Enregistrements de taille énorme.


Pat95

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Petit soucis depuis quelques jours avec S/S.

Le nombre d'enregistrements de SS via ma caméra unique fonctionnait bien depuis un bon moment, soit environ en moyenne, 150 enregistrements à la journée de 24hrs, de chacun d'une taille moyenne allant de 8 Megs à 15 Megs.

Or depuis quelques jours, le nombre est passé à 45 maxi, mais..;chaque enregistrement fait environ 861 Megs!!!! Je n'ai rien touché dans mes réglages, alors qui peut me dire ce qu'il se passe, ou si vous avez le même problème ou pas? Et comment y remédier???

Merci .Pat.

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut revoir tes réglages (tu les modifies et  car apparement tu enregistres en continu et si tu as mis des zones de détection le réglage de la visu peut aussi changer, souvent rien que de changer les réglages , ca solutionne le problème , j' avais aussi a un moment des enregistrements très volumineux (600mo) suite a une mise a jour

zonedenjn.png

enregistre.png

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascalou,  les enregistrements ont changé de taille, du genre maintenant 130 Meg, au lieu de 860, c'est énorme..Mais la plupart font encore ces fameux 135 Meg. J'ai mis les mêmes paramètres que toi.Alors quoi changer encore de manière à les réduire à la taille d'avant, à savoir entre 7 et 15 Megs.??? Et surtout, c'est curieux, car sur les enregistrements, je ne vois pas ce qui déclenche l'action.Alors qu'avant, c'était le passage d'une voiture, par exemple.

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja un debut , peux tu mettre une image de la visu de la fenètre Analyse affichage en direct avec l'affichage des cadres de détection  , y a t il du soleil , du vent , caméra ext ou intérieure ?

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la planification supprime tout  et valide et ne remet quelque heures pour test ,quand a ta zone de détection de mouvement ne met que ce qui est nécessaire, la végétation qui bouge en permanence déclenche des enregistrements en continu , la rue c'est inutile ca fait des enregistrements ou il a un qu'un truc qui passe et au final ca n' a aucun intéret

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais déjà tout effacé, hier soir, et remis tout sauf végétation et rue.. Mais ce matin, encore 149 enregistrements de 141 Meg chacun!!

Je ne comprends pas là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je post sur ce sujet car j'ai également le même problème depuis presque 1 an !

je possède une caméra FOSCAM C2 et un Syno DS 216.

SS enregistre en permanence même avec une planification effacée. je suis obligé de désactiver l'enregistrement et la rotation dans l'onglet avancé des paramètres d'enregistrement de la caméra. Cela me permet de voir en direct, mais plus d'enregistrer sur détection de mouvement...

J'ai mis à jour la caméra et mon Syno avec les derniers firmware en date. Et le problème persiste.

Je soupçonne un souci auprès de SS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Pascalou, une seule caméra.

Mais, j'ai peut-être trouvé la réponse..dans la fenêtre affichage en direct, tu as des commandes en bas de cette fenêtre et j'étais en enregistrement . J'ai cliqué sur la caméra ( 2ème icône en partant de la droite, et là je suis en enregistrement manuel. Est-ce correct? En tout cas, depuis, plus d'enregistrement permanent...

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascalou,

c'était bien ça, mes enregistrements ont repris taille normale!! Ouf! Content d'avoir trouvé. J'avais du cliquer dessus par inadvertance, ou sans savoir en tout cas!!!

Merci beaucoup de ton aide. Pat.:razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.