Aller au contenu

DS Download et Torrent9


Kristel2311

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je suis nouvelle dans le monde du NAS.

 

J'ai acquis récemment un DS213P d'occasion.

 

J'ai découvert DS Download :-D

J'ai réussi d'installer un fichier .HOST (1fichier pour Zone Téléchargement) dans les hébergements de DS Download avec mes petites mimines, mais par contre, depuis le site torrent9, quand je tente un téléchargement, cela ne fonctionne pas...

Une page d'erreur s'affiche.

Je me demandais si un fichier.HOST existait aussi pour le site Torrent9 ? ou alors comment faire ?

Je précise que je télécharge en direct de mon iPad via l'app. DS Get qui lance le téléchargement sur DS Download sur le NAS.

 

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ?

Je t'ai donné un lien pour télécharger le fichier torrent9.dlm. Ce fichier doit être ajouté dans la liste de modules de recherche torrent dans les paramètres de Download Station, un peu de la même manière que tu as fait pour le fichier host.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, voilà je viens de le mettre ;-)

Maintenant comment l'utiliser ?

 

Moi je télécharge principalement de mon iPad, et quand je clique sur le lien de torrent d'un site qui fonctionne, ca ouvre automatiquement mon App. DS Get (reliée à Download station) et ca lance le téléchargement.

Ici je viens de tenter sur Torrent9 mais toujours le même soucis, je te mets en pièce jointe ce qu'il m'affiche quand je tente de lancer le téléchargement depuis mon iPad... :-(

IMG_2100.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... là je vais vraiment me faire passer pour une "inculte" ou une "nullos".......

Euuuhhhh je ne comprends pas trop à quoi ca sert ce fichier du coup O_o

Depuis mon DS Get, je sais, par le biais de mon iPad, surfer sur cpasbien ou à l'époque T411, cliquer sur un lien torrent et boum, ca m'ouvrait mon App. DS Get et ca lancait le téléchargement, et c'est ce que je désirais faire avec Torrent9 en fait :-D

Le fichier .host pour "1fichier" me sert à faire la même chose depuis le site Zone-téléchargement.

Je ne sais pas si m'exprime assez clairement ou pas du tout hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'habitude d'aller directement sur un site torrent pour faire tes recherches. Malheureusement, les fichiers torrent distribués par Torrent9 ne sont pas reconnus par le navigateur (Safari sur iOS).

Avec le module que tu as ajouté, tu peux faire ta recherche depuis DS get, ne va plus sur le site de Torrent9.

Ca me semble clair pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii enfin !!!!!!!!!

tu me fais découvrir une option de cette app. Que je ne connaissais pas :-D

J'ai tenté une recherche et il me propose pas mal de lien, comment savoir les liens appartenant à torrent9 ?

il y a d'autres fichiers recherches BT qu on peut inclure dans le nas ? Comme celui que tu as créé pour torrent9 ?

encore merci pour ta patience ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as trouvé le mode d'emploi de tes paupières ! :lol:

Dans Download Station (dans DSM donc), tu as ajouté mon le module de recherche Torrent9. Il y avait également d'autres modules que tu peux activer/désactiver. Si tu ne souhaites faire tes recherches que sur Torrent9, il suffit de décocher les autres modules.

Je ne sais pas comment sont présentés les résultats sur iPad. Mais sur iPhone, en sélectionnant un résultat, on voit dans les informations affichées depuis quel site la recherche a été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle est déjà très border-line et je me suis interrogé à plusieurs reprises si je devais y mettre fin. Elle concerne plus Hadopi que les NAS. C'est pas bien.

Donc comme PiwiLabruti le suggère, je la cloture.

Cordialement.

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.