Aller au contenu

Active Backup pour G Suite/Office 365


rodo37

Messages recommandés

La valeur de la sécurité des données basées sur le cloud augmente avec le nombre d'entreprises qui ont recours à la collaboration sur le cloud pour améliorer l'efficacité. Active Backup for G Suite/Office 365 offre une solution de sauvegarde sur site pour la protection contre la suppression malveillante ou accidentelle et assure ainsi un contrôle complet des données des employés.

Prenez le contrôle de vos données professionnelles en limitant les coûts

En passant par un processus d'installation simple, les entreprises peuvent sauvegarder facilement les fichiers stockés sur divers comptes G Suite et Office 365 vers un NAS Synology sans devoir configurer les tâches une par une ni avoir recours à des solutions coûteuses de sauvegarde basées sur cloud.

Une gestion facile

Active Backup for G Suite/Office 365 est conçu pour aider les entreprises à sauvegarder et à gérer efficacement des comptes sous un certain domaine.

Efficience de stockage

Les technologies de stockage avancées de Synology permettent aux entreprises de conserver la plupart des données en utilisant le moins d'espace de stockage possible.

Portail de récupération libre-service

Le portail Active Backup for G Suite/Office 365 fournit aux administrateurs informatiques ainsi qu'aux employés responsables des sauvegardes un moyen simple de parcourir et de restaurer leurs données.

Intégration DSM

Grâce à la maturité des technologies DSM et à la prise en charge des fonctionnalités de chiffrement et Btrfs, Active Backup for G Suite/Office 365 assure la sécurité des données et l'efficience du stockage.

Vous désirez vous joindre au Programme Beta ?

Voyez les remarques sur la compatibilité, l'installation et les nouveautés.

https://www.synology.com/fr-fr/beta/2017_ActiveBackupGSuiteOffice365/release_note

Compatibilité

  • 17-series: FS3017, FS2017, RS4017xs+, RS18017xs+, RS3617xs+, RS3617xs, RS3617RPxs, DS3617xs, DS1817+, DS1517+
  • 16-series: RS18016xs+, RS2416+, RS2416RP+, DS916+, DS416play, DS716+II, DS716+, DS216+II, DS216+
  • 15-series: RC18015xs+, DS3615xs, DS2415+, DS1815+, DS1515+, RS815+, RS815RP+, DS415+
  • 14-series: RS3614xs+, RS3614xs, RS3614RPxs, RS2414+, RS2414RP+, RS814+, RS814RP+
  • 13-series: DS2413+, RS10613xs+, RS3413xs+, DS1813+, DS1513+, DS713+
  • 12-series: DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, RS2212+, RS2212RP+, DS1812+, DS1512+, RS812+, RS812RP+, DS412+, DS712+
  • 11-series: DS3611xs, DS2411+, RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211+, RS2211RP+, DS1511+, DS411+II, DS411+
  • Autre: VirtualDSM, DDSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Einsteinium a dit :

C’est dommage que cela soit cloîtré au nas haut de gamme... Il y a clairement une séparation entre gamme qui s'opère, c’est bien pour ceux qui investissent, mais je pense quand même au modèle d’entrée et moyenne gamme...

Je suis actuellement sur l'achat d'un DS216+II, il est souvent pris en charge par les nouveaux paquets et perso je peux le commander aux alentours des 270€ HT, donc ça va encore. Mais mon DS116 actuel est souvent mise de côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Einsteinium a dit :

Le soucis c’est la ram aussi, upgradable sur le 216+II ?

Y a 6 mois j’etais sur du J, je sais ce que c’est que d’être de côté ^^

C'est faisable mais pas facile.

Le DS115J que j'avais, je l'ai gardé à peine 2 mois.... C'est horrible comme c'est lent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

on a d'abord externalisé les sauvegardes,

ensuite, on a externalisé les services et les fichiers pour tout avoir à dispo avec des redondances en multiples et en perdant la main sur son infra et ses données,

et maintenant, on a un outil pour sauvegarder en local son infra déportée :) (je ne critique l'utilité du soft...).

l'informatique et son balancier local / distant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

J'ai mis en place le système de backup for G suite. Tout marche correctement mais quand je fait une restauration les fichiers gDoc ou gSheet sont renommé avec l'extension .dox ou .xlsx et garde ce nom d'extension lors de la restauration (heureusement dans le bon format c'est à dire gDoc ou gSheet).

C'est assez gênant en cas de restauration de nombreux fichiers.
je voudrais le faire remonter au support mais j'ai pas trouvé la plateforme. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

petit déterrage pour savoir quel est le niveau de l'app quelques mois après ?

Ça fonctionne bien ? c'est stable ?

Merci

 

EDIT / je suppose que ca fonctionne uniquement pour des comptes G suite (pro.) ?

Modifié par apossium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.