Aller au contenu

[Résolu]Modifier les tables ?


zipzap

Messages recommandés

bonjour  a tous et toutes , j'ai un probleme avec l'administration des tables de phpmyadmin j'ai 2 bases de données et l'une d'elle ne peut pas etre "modifiée" ou transformer en cliquant ? je n'ai tout simplement pas les boutons classiques de "modifier" "effacer" etc .... et je ne comprends pas du tout pourquoi , voila a quoi ressemble mon interface , Au secours !597b784eddc9a_Sanstitre-1.jpg.f6917e6072c52aa2c9ab07369fd0e93f.jpg

Modifié par zipzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme je suis en root , sur WAMP en local et encore une fois j'ai 2 tables , l'une c'est celle de la photo l'autre avec les boutons checkbox pour modifier je ne pige pas , parce que au pire c'est du local donc personne n'a pu me pirater , c'est tres génant ca me bloque pour le dév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ça soit du local et (même si c'est faux) qu'on ne puisse pas te pirater ne t’empêches pas d'appliquer les bonnes pratiques, de plus ça t'éviteras des surprises en prod...

Pour ton problème, tu as testé en SQL directement (phpmyadmin c'est juste une interface pleine de failles, ce n'est pas le SGBD) ?

DELETE FROM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.