Olivier1001 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de Hyper Backup du 24 aout, mes sauvegardes sur Synology C2 et Amazon drive ne fonctionnent plus : messages d'erreur Failed to run backup task. Rencontrez le même problème? Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbat Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut Olivier, j'ai exactement le même problème depuis cette mise à jour. J'utilise S3 et GDrive comme cibles de sauvegarde. Pour info mes sauvegardes sont compressées et chiffrées et je ne sais pas si c'est une condition du plantage. La lecture des logs n'apporte aucune valeur ajoutée, ça va être dur pour déboguer et je ne vois pas comment apporter plus d’éléments. la seule chose qui est certaine: c'est suite à la mise à jour en 2.1 qui a apporté les modifications suivantes: Added support for integrity check report. Added support for resuming backup tasks after enabling and disabling Hyper Backup package. Added support for MTU check before performing backup tasks. Added support for downloading encryption key from the edit page. Fixed issue Fixed an issue where interruptions occurred during version rotation might cause the next backup to fail. Fixed an issue where using Chrome 59 to create a backup task for Note Station might fail. Fixed an issue where backup performance might be poor even when no changes are made to the files in the source. Fixed an issue where upgrading Hyper Backup package on qoriq platform might fail. Fixed an issue where backing files to Google Drive, Amazon S3, and Rackspace might fail. Minor bug fixes. _________________________ C'est super critique, j'espère que l'information va remonter plus haut... Vous, qui me lisez, avez-vous une idée ou un début de solution à apporter s'il vous plaît? Savez-vous s'il est possible de réinstaller la version précédente, si oui comment ? Merci d'avance, Bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zcanele Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour Idem pour moi Deux Nas un DS214 et un DS 114 situés à deux endroits différents. Je les ai mis sur le même réseau pour voir si ça venait d'un problème de réseau Orange; idem. J'ai créé une nouvelle sauvegarde (150Go) qui s'est bien passée, mais ensuite ça ne marche plus lors de la tentative suivante. Les sauvegardes se plantent depuis la dernière mise à jour Problème urgent....... Il faut attendre une mise à jour. M. Synology ça urge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebgparis Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 idem pour moi. tache vers usb local et tache vers hubic plantent. MAJ urgente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbat Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bon, il s'agit d'un bug c'est sur Veuillez ouvrir un ticket ici pour faire remonter la priorité/criticité du bug: https://account.synology.com/support/support_form.php Thread anglophone principal: https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=268&t=134639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbae Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 J'ai également constaté cette erreur de sauvegarde apparue au passage à Hyper Backup 2.1.2-0604 vendredi dernier et ouvert ce sujet sur le forum Synology du fabricant : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=268&t=134639 Je vous conseille de communiquer ce problème majeur directement à Synology afin de les faire réagir au plus vite : https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Hello, j'ai la meme sur un des mes NAS sur amazon drive. chose etonnante, le check integrity fonctionne lui. sur les autres par contre NAS, RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 j'ai eu cette nuit la meme erreur sur mes autres NAS.... ce matin, une mise a jour est dispo, j'ai testé, ca fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbat Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Merci pour l'info nexius2, je viens de mettre à jour HB et les sauvegardes ont l'air de passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zcanele Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Oui avec la nouvelle mise à jour, ça a l'air de marcher. Merci M. Synology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.