jack_mitchell Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonsoir à vous tous, depuis la dernière mise à jour du paquet cloudstation avec passage en version 4396, je rencontre l'impossibilité d'installer correctement le paquet. Celui-ci est ainsi toujours indiqué comme à réparer mais la réparation est impossible. Idem pour universal search. Serait-ce mon DS212J qui devient obsolète? Merci de votre aide. Bien cordialement, Jack 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Connecte toi en ssh pour vérifier qu'il reste de la place sur la partition système (la commande c'est : df -h). Test aussi tes disques. En parallèle tu peux créer un ticket de support : https://account.synology.com/support/support_form.php 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_mitchell Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Merci pour ta réponse Fenrir. J'ai fait un ticket support chez Syno. Ils me demandent de générer un journal debug mais comme le paquet n'est pas installé, ce qui est le problème, le journal est vide évidemment. Poisse... Sinon voilà ce qu il me dit avec la commande df -h: Filesystem Size Used Avail Use% Mounted on /dev/root 2.4G 1.1G 1.3G 45% / none 120M 4.0K 120M 1% /dev /tmp 122M 1.2M 121M 1% /tmp /run 122M 2.2M 120M 2% /run /dev/shm 122M 4.0K 122M 1% /dev/shm /dev/vg1000/lv 913G 498G 416G 55% /volume1 Modifié le 7 octobre 2017 par jack_mitchell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Tu as essayé de supprimer le paquet, puis reboot, puis installation du paquet ? Si tu n'as pas trop de réglages, tu peux faire une réinstallation de DSM (ça ne touche pas aux données, mais il vaut tout de même mieux avoir une sauvegarde). https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS#t3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.