Aller au contenu

Pb pour Transmission de port


tipunch44

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens d’acquérir au rt2600 pour remplacer mon routeur asus a66u derrière une Freebox en mode bridge. Je galère pour le redirection de ports. Alors que je n'avais aucun problème pour paramétrer mon routeur asus, ma redirection de port sur le synology ne fonctionne pas pour mon serveur transmission.

J'ai bien configuré la redirection en indiquant l'ip de mon serveur transmission 192.168.1.10 avec les ports 51493 en port public et privé et ouvert le pare feu pour ces deux ports. Malgré cela quand j'utilise un site comme canyouseeme.org il indique que tous mes ports sont fermés (photostation et transmission par ex) alors qu'ils sont censés être ouvert. J'ai même mis mon serveur transmission en dmz et le problème persiste...

Je ne sais plus ou chercher... Avez vous un piste à me donner ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Je cale aussi, j'ai beau à actvier des paramètres pour pouvoir avoir l'accès aux services concernés mais sans succès.
Demain, si j'ai le courage, je fais des expériences :

- Virer le routeur RT, n'utiliser que la freebox en mode routeur, juste pour tester et pour m’affirmer que ça marche bien
- Remettre le FB en mode bridge, replacer le RT juste après la FB, et retenter l'ouverture des ports...

Si je trouve, je vous tiens au courant mais je n'y crois pas trop car j'ai beau à tester pleins trucs sans succès :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.