StéphanH Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas trop où poster ma question. Je n’arrive plus depuis iOS11 à me connecter à DSM en mode ´bureau’ (donc interface compète) depuis un iPad Pro 10 pouces (pas encore testé depuis mon iPhone) Ça plante safari. Je suis le seul ? (Rédigé avec Tapatalk) Modifié le 23 septembre 2017 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Je viens de tester à l'instant sur mon iPad Pro 12,9' en IOS 11 et chez moi ça marche sans problème. Edit : et sur on iPhone aussi (IOS 11 également) Modifié le 23 septembre 2017 par aurique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Merci pour ta réponse.Tu as vidé un cache iOS après la migration ? Ou autre chose que je n’aurai pas fait ?Chez moi c’est vraiment la bascule mode mobile / mode bureau qui semble mettre le souk ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Aucun soucis aussi, purge safari si tu veux mon avis, reboot le nas le cas échéant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) cela ne fonctionne pas non plus sur iPhone... Même l'utilisation du compte mémorisé dans le trousseau iCloud plante safari. Sur iPad, j'ai purgé le cache de Safari, pas mieux. Le seul moyen que j'ai trouvé est de m'authentifier à la main en DSM Mobile, puis d'utiliser la commande de passage en mode "Bureau". L'appui long sur la touche d'actualisation me propose bien de passer en mode "bureau", mais plante Safari Modifié le 24 septembre 2017 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Moi je clique toujours sur l’option bureau du dsm, j’utilise pas affiché la version ordinateur de safari pour dsm. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 ?? C'est à dire ? Tu te connectes en DSM Mobile puis dans le menu tu choisis la version pour bureau ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Ouaip, j’avais déjà remarqué des bugs avec la V5, du coup je ne passe plus que par cette méthode. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 ok merci. je progresse : à priori, seul le DS112+ provoque ça - pas de soucis avec le 212+ ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Un reboot ne change rien. Je sèche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.