This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Einsteinium

VMM gratuit, avec limitation.

Messages recommandés

Et une seul license gratuite... et c’est pas très Claire, est ce que c’est une licence gratuite ou une license pour faire tourner une VM DSM gratuite...

cpu limite à 2.... dommage, je peux en mettre 8 sur ma VM en ce moment

et si je veux migrer maintenant, que ça ne marche pas et que je cherche à acheter une licences, elle ne sont disponible nul part....

J’ai absolument pas souvenir d’avoir eu à choisir pro ou pas.....

mais je crois que je vais attendre la dispo des licenses avant de mettre à jour vu que je n’ai pas d’autre NAS pour tester avant.

Il y a 5 heures, nexius2 a dit :

J’ai absolument pas souvenir d’avoir eu à choisir pro ou pas.....

mais je crois que je vais attendre la dispo des licenses avant de mettre à jour vu que je n’ai pas d’autre NAS pour tester avant.

Nan c’est quand tu fais l’update vers la dernière version, au démarrage il te le demande si tu veux faire la bêta pro, donc il y aura pas de vente de licence maintenant.

Il y a 2 heures, Balooforever a dit :

Je n'ai pas de limitation du CPU moi pourtant je n ai pas choisi le mode pro..

En plus je suis joueur, je suis sur un DS716+ :D

Je confirme, je suis pas sur la bêta pro et je n’ai pas de limite sur le choix cpu, ils ont dû loupé un truc :lol:

Ce n'est pas "dangereux" ( dans le sens que l'on vas pas faire cracher les poumons au processeurs ) d'avoir VMM pro sur un DS918+ ( Intel Celeron J3455 4c/4T (1.5 Ghz / 2.3 GHz) ) ?

Car dans mon cas VMM normal me convient mais je pense vite être a court de coeurs