Aller au contenu

Cloud Station Backup ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour,

Disposant d'un NAS DS216se, j'utilise depuis plusieurs mois le couple Cloud Station Server et Backup pour synchroniser les données de mon PC en temps réel.

Hélas, la solution n'est absolument pas fiable. De nombreux fichiers sont ignorés. Lorsque je modifie sur le PC les noms des répertoires, ces derniers sont bien présents sur le NAS mais.... vides !

Je précise que mes fichiers sauvegardés constituent environ 500 Go de données (photos essentiellement). J'ai tenté une remise à zéro des sauvegardes mais sans succès. J'avais beaucoup d'espoir lorsque je voyais les 300 000 fichiers se sauvegarder lentement, mais, là encore, il y a eu beaucoup d'oublis.

Je n'ai rien vu sur le net qui relate un tel phénomène avec cet outil. J'ai regardé les paramètres mais je n'ai rien vu qui puisse m'aider.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Bien à vous

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.