Aller au contenu

[Résolu]Problème avec la double authentication suite a un changement de FAI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment changé de FAI, j'avais activé la double authentication pour mes comptes admin.

 

En connectant mon NAS j'ai eu la désagréable surprise de ne pas réussir à me connecter en admin car le code d'authentification n'étant pas accepté. Du coup je suis coincé car j'avais aussi activé aussi le blocage d'IP après échec de connexion.

 

Sauriez vous m'aider à lever tous ces blocages ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour ton info car ça peut arriver de "s'auto bloquer", c'est de mettre en liste blanche tes IP locales provenant de tes appareils. Comme ça, ça ne te ban pas ;)

Sauf si tu ne fais pas confiance à une personne qui aurait accès à ton (tes) machine ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Juste pour ton info car ça peut arriver de "s'auto bloquer", c'est de mettre en liste blanche tes IP locales provenant de tes appareils. Comme ça, ça ne te ban pas ;)
Sauf si tu ne fais pas confiance à une personne qui aurait accès à ton (tes) machine ordinateur.
Si c'est ce que j'avais fait mais comme j'ai changé d'opérateur je pense que les IP associés à ma machine ont changé
un reset simple suffit de mémoire
Comment je fais stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.