Aller au contenu

Problème de débit NAS: depuis l'extérieur vers mon NAS


fifou.ita

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je subit un problème de Débit lors d'un transfert de fichier depuis l'extérieur vers mon reseau:

Auparavant mon réseau était constitué d'un NAS syno 216+II, d'une android box, d'un pc, le pc et box était relié à un switch netgear GS108T relié à une box free, et mon syno etait relié en direct sur la box free, désormais j'ai changé de FAI j'ai readressé les IP de mes périphériques pour communiquer avec une bbox Bouygues (192.168.1.X), j'ai bien configuré le dns Bouygues sur le Syno, le Syno est relié au switch ainsi que l'android box et le pc, certain d'entre vous vont me dire que le problème vient du switch, mais normalement il est sensé encaissé, si certain d'entre vous ont déjà subit et résolu le problème je suis preneur...

 

Par avance merci,

 

Flo

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me présente:
Je suis l'heureux propriétaire d'un NAS 216+II, 2 DISQUE wd red 2 To en raid 1, j'effectue couramment des transferts depuis mon boulot ou d'ailleurs ça a toujours fonctionné nickel, sur mon ancienne installation les transférer etaient entre 800 kbit/s et 1.2Mbit/s, depuis mon passage chez Bouygues les vitesses étaient beaucoup plus rapide, de 1.5 à 1.9Mbit/s
Désormais jatteind les 700kbit/s max...

Merci pour vos retours

Flo

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mic13710 a dit :

Une petite présentation est très appréciée par ici.

Sauf erreur, il y a un lien dans mon message qui renvoi vers le forum des présentations. Ici c'est pour exposer son problème, pas pour se présenter. En tête de ce lien il y a une trame de présentation. Et comme c'est une présentation, on y parle pas de ses problème mais seulement de qui on est, de son équipement, de ses connaissances en informatique, sur les NAS et de toutes autres choses. Ces informations nous aident ensuite à adapter nos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.