Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut,

Je suis en train de tester.

Mais apparemment, cela ne sauvegarde que OneDrive.
Ce qui m'intéresserait, c'est de pouvoir sauvegarder aussi les mailbox (avec agendas et contacts).

L'installation s'est passée sans problème.
Lors de la configuration j'ai juste dû renseigner le login administrateur.

J'utilise Office 365 E3 avec un Synoloyg DS916+ sous DSM 6.1.3u8.
Le paquet Active Backup for Office 365 est en version 1.0.3.-0125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour a tous.

Rubber Jam tu as trouvé une solution pour sauvegarder les mail/ contacts office 365 sur le Synology?

l'autre problème est qu'il sauvegarde que les utilisateurs et pas le partage fait avec un groupe ou un thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

idem que commentaires précédents … les contacts ne sont pas sauvegardés …

--

Par ailleurs le support ne répond pas aux questions, est ce que ce pb est connu ?

Tickets ouverts pour :

- Glacier : pas de vault sur Paris (à mettre à jour),

- ActiveBackup : pas de sauvegarde de contacts sur G suite …

- vérification intégrité disque : arrêt à 83% … bloque …

etc …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 09:24, firlin a dit :

Bonjour apossium,

Pas besoin d’ouvrir un ticket pour ça, le disque est HS ou pas loin tu peux le changer.

Bonjour,

je ne sais pas si on peut être aussi catégorique …

En tout cas, ce disque a été réputé comme non fiable dans le sens où l'intégrité échoue.

Pour le réputer HS, aucun smart n'a été déclenché et donc le disque doit être sorti pour être vérifié …

Mais je ne vais pas le sortir du DC pour ça … y'en à 3 autres qui tournent tjrs (je parle de sauvegarde).

Merci pour ce retour / cet avis @firlin !

Une idée pourquoi les délais sont si longs ? ils ont des pb en interne ?

et ca répond pas sur twitter …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici quelques éléments de réponses : https://www.synology.com/fr-fr/beta/2018_Active_Backup_for_GSuite/release_note

En gros, Synology va proposer un service payant pour la sauvegardes contacts, calendriers etc … d'un compte G-suite !

J'ai installé le service beta sur un serveur perso.

Les fonctionnalités attendues sont présentes, la 1ere sauvegarde a fonctionné.

C'était donc dans les roadmap ! super Synolgy !

 

D'ailleurs le tableau de visualisation du deroulement des backup est une tres bonne avancée.

Ca serait bien qu'ils le mettent en œuvre pour les autres sytèmes de sauvegardes ! = tableau de bord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.