Aller au contenu

Download Station


sinbad

Messages recommandés

Depuis les dernières mises à jour du DSM, Download Station ne fonctionne plus du tout : impossible de trouver un fichier, à chaque fois c'est : "aucun résultat trouvé". Je ne sais s'il faut aller paramétrer quelque chose (??). Aurais-je rater un épisode ? suis-je le seul à avoir ce souci et pouvez-vous éclairer ma lanterne -bien faible d'ailleurs.. :) -  D'avance, je vous remercie de votre aide.

Pour l'info :  Nas DS211+    et mise à jour :  DSM 6.1.3-15152 Update 8   depuis le 17/10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je recherche un fichier, je tape son nom dans le moteur de recherche -en haut à gauche- et je fais "chercher".. :)  je sais pas pas trop où il recherche.. Avant les dernières mises à jour, cela fonctionnait .. Maintenant, j'ai remarqué qu'en bas à gauche, il n'y a qu'un seul mode activé : "BT/HTTP/NZB"  , à côté emule et Xunlei-Lixian sont désactivés... Voilà. Merci de tes éclaircissements Einsteinium.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu semple pas être seul à avoir ce problème, je serais toi, je ferais un ticket au support ou j’essayerais de remettre une ancienne version de download station pour testé.

http://ukdl.synology.com/download/Package/spk/DownloadStation/

Il existe aussi le téléchargement direct en alternative ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je ne sais pas comment on télécharge "directement".. avec download Station ?.. De toute façon, j'ai envoyé un ticket à Synology.. j'attends donc leur explication et, oui, j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème..

Étonnant donc, qu'après les dernières mises à jour, sensées améliorer le système, on se retrouve avec des problèmes que l'on avait pas auparavant... ^^  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sinbad a dit :

merci, je ne sais pas comment on télécharge "directement".. avec download Station ?.. 

Regardes de coté-ci : 

 

 

Je confirme concernant le direct download.

Renseignes toi davantage sur le p2p et l'usage que tu sembles en faire, ou tu risques d'avoir des soucis... 

Modifié par Litsip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pascalou59 oui, je connais Mr Hadop et ses amis..:biggrin: et je ne suis pas un "Fada" du téléchargement -il y a longtemps que cela ne m'est pas arrivé !..-

Litsip, merci pour ton aide et cet "Énorme" travail que tu as réalisé :eek: et qui est, pour moi, très -trop- délicat à mettre en place, d'une part compte tenu de mes petites compétences en informatique, de la date de parution (2013, toujours valable avec le DSM 6 ?) et, d'autre part, compte tenu de certains "aléas" (si...si.. etc.) qui semblent parfois exister.. Je préfère attendre le correctif de Synology car : "Il n'y a pas le feu au lac"  hein..:mrgreen:

Merci à tous de vos conseils toujours très éclairés !..:idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour a tous. 

Je crois etre dans le meme cas que beaucoup. Depuis plusieurs jours (surement une mise a jour). Impossible de faire du uptobox avec  Download station : 

Il reste en attente alors que tout fonctionnait nickel. 

J'ai installe un logiciel sur le mac Jdownloader et ca fonctionne il n'y  a donc pas de probleme avec mon compte uptobox ou ma box. 

Un truc est etrange. Lorsque je vais dans les parametres de Downloadstation et que je rentre (encore) les parametres du compte il se borne a me dire que le mot de passe n'est pas le bon lors de la verification. En revanche si je force et que j'accepte il est ok mais il refusera les telechargemens. 

SI par Chrome j'envoi un ordre de telechargement, le telechargement est accepte mais il ne commencera jamais. 

Je sais pas ce qui se passe mais c'est la galere. 

Avez vous la solution ? 

 

J'ai oublie de mentionner que j'ai bien sur desinstaller et reinstaller le package mais il garde les anciennes infos alors que j'ai pourtant coche d'effacer la base de donnees 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.