lillois Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 bonjour a tous j'ai 3 camera Hikvision et depuis quelques semaines la 2CD3145F apparais en Erreur sous Surveillance Station et apparais en inactive sous SADP je dois rentrer le mot de passe pour l'activer et tout fonctionne jusqu'au lendemain environs et meme soucis dois-je la reinitialiser d'usine ? ça m'embete un peu car elle est fixée en hauteur merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 une idée ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Bonjour Notre communauté apprécie beaucoup le passage par la rubrique présentation , ça permet de savoir le type de nas que tu as , de te connaitre un peu etc......, car tu ne parles pas de nas mais de caméra. Version DSM ? Version Surveillance station ? Ne serai tu pas passé en IPV6 ? car depuis le passage en ipv6 de la freebox mes hik sont injoignables sur le réseau Modifié le 30 octobre 2017 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 07:12, pascalou59 a dit : Bonjour Notre communauté apprécie beaucoup le passage par la rubrique présentation , ça permet de savoir le type de nas que tu as , de te connaitre un peu etc......, car tu ne parles pas de nas mais de caméra. Version DSM ? Version Surveillance station ? Ne serai tu pas passé en IPV6 ? car depuis le passage en ipv6 de la freebox mes hik sont injoignables sur le réseau Bonjour Pascalou59 en effet tu a raison, j'ai ajouté ma présentation :) Version de DSM : 6.1 et version de Surveilance Station : 8.1 je suis en effet en IPV6 mais je ne sais pas depuis quand.. le plus étrange c'est qu'il n'y a qu'une seule camera qui pose probleme de temps en temps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour peux tu préciser si se sont toutes les caméras ou 1 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 2 heures, pascalou59 a dit : Bonjour peux tu préciser si se sont toutes les caméras ou 1 ? une seule me pose probleme voir l'image jointe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Bonjour elles sont bien online ; c'est peut etre le mot de passe qui n'est pas assez solide , a tester . Regarde aussi dans ta box laquelle ? si ipv6 est activé ....désactive ipv6 . Question a la con ....un reset mise hors tension , c'est fait ? A voir aussi si il n' y a pas une mise a jour logicielle de ta caméra mais apparemment non . J'espere pour toi que c'est une authentique . Tu peux faire a distance le reset factory sur ta caméra pas besoin de monter a l' échelle. et apres voir ici page 5 et 6 http://www.hikvision.com/ueditor/net/upload/2015-05-13/249e6394-c4a2-45a9-b185-fdf4f1452fee.pdf Modifié le 2 novembre 2017 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Alors oui le mot de passe est assez solide sinon il n'est pas accepté de toute maniere J'ai une frebox Crystal avec IPV6 activé par defaut ce que j'ai fait a l'instant sachat que ma camera est de nouveau passée en INACTIVE desactivé l'ipv6, redemarrage de la box et tentative de la rendre ACTIVE => imposible, j'ai une "error camera" je reactive l'ipv6 et j'ai pu la reactiver et ensuite desactivé de nouveau l'ipv6 via la freebox maintenant je croise les doigts pour que ça tienne... je te tiens au courant merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 @lillois : En ce qui me concerne je suis passé recemment a la fibre free et en activant l' ipv6 mes caméras HIk passait en inactive et pas les autres marque ..vas comprendre . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 bonsoir, come je l'ai déjà indiqué dans un autre message, j'ai rencontré sur 2 sites équipés de Free, beaucoup de problèmes depuis quelques semaines avec de caméras Hikvision (officielles, pas chinoise). Par exemple, passage en inactif, ou plus souvent reset de la camera a sa configuration par defaut. Sur box orange, mêmes caméras, même version de NAS et surveillance station, pas de problème. Etrange .... Sur un autre site (toujours free), toutes les caméras apparaissent déconnectées. Sur redémarrage de la box, tout revient ... Etrange ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) @PatrickJ : De toute façon ce problème ne vient pas de nos synology , ça c'est certain . Ce sont bien les Hik qui sont visées par la freebox , et comme je dis plus haut désactiver l' ipv6 et tenez nous au courant Modifié le 4 novembre 2017 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 4 heures, pascalou59 a dit : @PatrickJ : De toute façon ce problème ne vient pas de nos synology , ça c'est certain . Ce sont bien les Hik qui sont visées par la freebox , et comme je dis plus haut désactiver l' ipv6 et tenez nous au courant oui pour le moment, depuis la désactivation de l'ipv6 ça tiens.. pas encore de passage en INACTIVE je croise les doigts 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 non la meme camera est de nouveau inactive je viens de la reactiver.. il me reste sans doute a faire un reset des paramètres d'usine a distance... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Dans mon cas, les caméras ne passent pas en inactive (en ce moment) mais 1 de temps en temps est resettée aux valeurs usine. Il semble que le problème soit connu de hikvision (en tout cas de son distributeur en france) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon, voici des news de mon soucis.. la camera ne passe plus en inactive depuis au moins une semaine.. contre deux jours auparavant donc super j'ai reenitialisé les parametres d'usine a distance, mis une autre adresse IP et un autre port en plus de la desactivation de l'ip v6 donc merci de votre coup de main et a bientot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.