Aller au contenu

Camera 2CD3145F passe en inactif


lillois

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai 3 camera  Hikvision   et depuis quelques semaines la  2CD3145F apparais en Erreur sous  Surveillance Station et apparais en inactive sous SADP

je dois rentrer le mot de passe pour l'activer et tout fonctionne jusqu'au lendemain environs et meme soucis

dois-je la reinitialiser d'usine ? ça m'embete un peu car elle est fixée en hauteur

merci a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Notre communauté apprécie beaucoup le passage par la rubrique présentation , ça permet de savoir le type de nas que tu as , de te connaitre un peu etc......, car tu ne parles pas de nas mais de caméra.

Version DSM ?

Version Surveillance station ?

Ne serai tu pas passé en IPV6  ? car depuis le passage en  ipv6 de la freebox  mes hik sont injoignables sur le réseau

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2017 à 07:12, pascalou59 a dit :

Bonjour

Notre communauté apprécie beaucoup le passage par la rubrique présentation , ça permet de savoir le type de nas que tu as , de te connaitre un peu etc......, car tu ne parles pas de nas mais de caméra.

Version DSM ?

Version Surveillance station ?

Ne serai tu pas passé en IPV6  ? car depuis le passage en  ipv6 de la freebox  mes hik sont injoignables sur le réseau

 

Bonjour Pascalou59

en effet tu a raison, j'ai ajouté ma présentation :)

Version de DSM : 6.1  et version de Surveilance Station :  8.1

je suis en effet en IPV6 mais je ne sais pas depuis quand..

le plus étrange c'est qu'il n'y a qu'une seule camera qui pose probleme de temps en temps

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

elles sont bien online ; c'est peut etre le mot de passe  qui n'est pas assez solide , a tester . Regarde aussi dans ta box laquelle ? si ipv6 est activé ....désactive ipv6 .

Question a la con ....un reset  mise hors tension , c'est fait ?

A voir aussi si il n' y a pas une mise a jour logicielle de ta caméra mais apparemment non  . J'espere pour toi que c'est une authentique . Tu peux faire a distance le reset factory  sur ta caméra pas besoin de monter a l' échelle.

resethik.png

 et apres voir ici page 5 et 6  http://www.hikvision.com/ueditor/net/upload/2015-05-13/249e6394-c4a2-45a9-b185-fdf4f1452fee.pdf

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le mot de passe est assez solide sinon il n'est pas accepté de toute maniere

J'ai une frebox Crystal avec IPV6 activé par defaut

ce que j'ai fait  a l'instant sachat que ma camera est de nouveau passée en INACTIVE

desactivé l'ipv6, redemarrage de la box et tentative de la rendre ACTIVE => imposible, j'ai une "error camera"

je reactive l'ipv6 et j'ai pu la reactiver

et ensuite desactivé de nouveau l'ipv6 via la freebox

maintenant je croise les doigts pour que ça tienne...

 

je te tiens au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lillois : En ce qui me concerne je suis passé recemment a la  fibre free et en activant l' ipv6 mes caméras HIk passait en inactive et pas les autres marque ..vas comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

come je l'ai déjà indiqué dans un autre message, j'ai rencontré sur 2 sites équipés de Free, beaucoup de problèmes depuis quelques semaines avec de caméras Hikvision (officielles, pas chinoise). Par exemple, passage en inactif, ou plus souvent reset de la camera a sa configuration par defaut. Sur box orange, mêmes caméras, même version de NAS et surveillance station, pas de problème. Etrange ....

Sur un autre site (toujours free), toutes les caméras apparaissent déconnectées. Sur redémarrage de la box, tout revient ...  Etrange ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PatrickJ : De toute façon ce problème ne vient pas de nos synology , ça c'est certain . 

Ce sont bien les Hik qui sont visées par la freebox , et comme je dis plus haut désactiver l' ipv6 et tenez nous au courant

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pascalou59 a dit :

@PatrickJ : De toute façon ce problème ne vient pas de nos synology , ça c'est certain . 

Ce sont bien les Hik qui sont visées par la freebox , et comme je dis plus haut désactiver l' ipv6 et tenez nous au courant

 

oui pour le moment, depuis la désactivation de l'ipv6 ça tiens..  pas encore de passage en INACTIVE

je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon,

voici des news de mon soucis..

la camera ne passe plus en inactive depuis au moins une semaine.. contre deux jours auparavant :biggrin:

donc super

j'ai reenitialisé les parametres d'usine a distance, mis une autre adresse IP et un autre port en plus de la desactivation de l'ip v6

donc merci de votre coup de main et a bientot

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.