Aller au contenu

Impossible de lire un film...


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai encore une question: j'ai créé une Cinémathèque sur mon DS416 Play, avec un compte NO-IP, afin que celui-ci soit accessible sur le Net. Il est accessible, mais impossible de voir un film, en dehors du réseau local! Les films se mettent en lecture, mais bloquent toutes les 2 à 3 secondes, donc impossible de lire! Est-ce un problème de bande passante ou de RAM? J'ai commandé une barette de 8Gb chez Crucial, mais je ne suis pas sur que cela suffise! La bande passante de mon domicile est de 22Gb descendant et de 1Gb ascendant!!!

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, je me suis trompé de 1000! C'est bien 22Mb/s et 1Mb/s! toutes mes excuses !

Mais en attendant, cela ne fonctionne pas! J'étaie en Suisse avec une bande passante symétrique, soit 50Mb/s dans les deux sens!

Donc, Orange sans la fibre, c'est de la m.....

Merci de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelolo a dit :

Tu dois être loin du NRA, alors ; tu es en dessous des normes "haut débit" qui démarrent à 30 Mo.
J'espère qu'au moins le paysage est sympa :razz:

Oui, le paysage était sympa, mais c'est mon pays d'origine, donc difficile de critiquer! La bande passante symétrique de 50Mb/s c'est de la fibre, et ici en France je ne sais pas où se trouve le NRA! Mais je sais une chose, c'est que nous avons dû nous battre avec Orange pour avoir une connexion à peut près correcte! Et cela a duré pendant plus de 8 mois! On attend avec impatience l'arrivée de la fibre, mais il paraît que ce n'est pas prévu avant 2020! Le plus étrange dans tout ça, c'est que la fibre passe à environ 200 mètres de notre maison!!! :exclaim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marsupilami51 a dit :

Oui, le paysage était sympa, mais c'est mon pays d'origine, donc difficile de critiquer! La bande passante symétrique de 50Mb/s c'est de la fibre, et ici en France je ne sais pas où se trouve le NRA! Mais je sais une chose, c'est que nous avons dû nous battre avec Orange pour avoir une connexion à peut près correcte! Et cela a duré pendant plus de 8 mois! On attend avec impatience l'arrivée de la fibre, mais il paraît que ce n'est pas prévu avant 2020! Le plus étrange dans tout ça, c'est que la fibre passe à environ 200 mètres de notre maison!!! :exclaim:

Si tu es riche, tu peux leur proposer de faire l'installation !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.