Aller au contenu

Lire un film avec Apple TV


Messages recommandés

En effet, ça me paraît compliqué

 

Je vais finir par me tourner vers un Popcorn Hour VTEN qui me fera un boulot équivalent pour ce que j'ai besoin et virer l'Apple TV car j'ai bien l'impression que ça ne corresponde pas tout à fait à mon besoin

 

Merci pour votre aide dans tous les cas ;)

Heureusement que des communautés comme celle-ci existe

Modifié par benji76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le x265...avec le popcorn hour ça les décode sans soucis, même un bluray 4k (90Go) il passe sans lag

Cette petite boîte c'est une révolution, ça fait 10 ans que je suis fidèle à la marque mais elle ne fait pas de duplication d'écran et ne permet pas de voir les replays sur la tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

j'ai acheté une Apple TV 4K pour lire mes films de mon DS216Play: TV > HDMI > AppleTV > RJ45 > Box internet > RJ45 > Nas

J'utilisais Chromecast +DS Video, mais j'était loin d’être satisfait: plantage, broutage...

Avec l'AppleTV + DS Video, cela semble mieux marcher, mais certain films plantent encore ou ne se lance pas... ou le système réfléchi pendant une plombe avant de lancer le film: je ne suis toujours pas satisfait, pour un truc qui m'étais vendu comme le top du top niveau puissance :(

Il semble qu'infuse soit l'app qu'il faut. J'ai essayé Infuse 5, mais la plus part du temps il m'oblige à souscrire à l'offre payante. Je vois aussi qu'il y a infuse pro... à 50€ :( Waou, j'avais pas considéré çà avant mon achat, faut encore passer à la caisse. Vous conseillez quoi?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Perso j'utilise infuse avec un abonnement annuel à 7,49 €
Il lit tout sans pb sans sacade et gère parfaitement les bibliothèques.
Le tout sans mettre à plat mon nas.

La version à 50€ c'est du "une fois à vie"
À chacun de voir son intérêt
C'est la même application qui fonctionne aussi bien sur tvos qu'ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada !

 

Si je peux ajouter, je conseille la création d'un user spécifique

Ainsi ce user est l'utilisateur atv/infuse

Il ne peut que le lire et écrire sur les dossiers partagés vidéos(films séries...) Car je privilégie un accès ou en afp ou en smb mais pas en simple dlna

Car ainsi, je peux supprimer un film ou une série depuis mon atv (sans craindre un débordement sur d'autres dossiers du nas)

Bons films

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui tout à fait ok
Cette solution fonctionne très bien, même si pour certain il lui manque
- des capacités de diffusion streaming à distance
- pas de lien avec la bande annonce
..
En tout cas, en local ça déchire très bien sans"manger" des ressources au niveau du nas.

Profitez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai testé la config ATV + NAS + Infuse mais impossible d'avoir une qualité optimale. Ce qui est étrange, c'est que si je lis une vidéo depuis ma TV ou mon décodeur TV directement sur le NAS, la qualité est top, mais si je passe par Infuse ou Plex ou même DS Video, elle se dégrade...

Une idée d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr.

On m'avait prêté une Mi box il y a quelques temps et j'avais le même problème. Si je lis directement les films sur le NAS, aucun souci, mais dès qu'il y a un player (type Infuse) ou un media server entre ça coince.

C'est peut-être une configuration à faire sur mon NAS mais je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Juste pour être bien certain de comprendre
- Vidéo sur NAS
- NAS connecté à ATV en filaire
- ATV en HDMI sur TV
- Lecteur infuse en version complète sur ATV
- Accès en AFP smb ou dlna depuis infuse






Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.