Aller au contenu

Migration et conservation étoiles


testadaz

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'utilise pas les étoiles d'Audio Station comme tu dis mais je suppose qu'en faisant un backup de l'application Audio Station, la sauvegarde contiendra toute tes préférences y compris les étoiles. A tester...

Prendre en compte qu'en faisant une sauvegarde de l'application par Hyper Backup, ce dernier sauvegardera aussi normalement le dossier partagé music.

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, InfoYANN a dit :

Bonjour,

Je n'utilise pas les étoiles d'Audio Station comme tu dis mais je suppose qu'en faisant un backup de l'application Audio Station, la sauvegarde contiendra toute tes préférences y compris les étoiles. A tester...

Prendre en compte qu'en faisant une sauvegarde de l'application par Hyper Backup, ce dernier sauvegardera aussi normalement le dossier partagé music.

Tiens nous au courant ;)

L'idée est bonne mais Hyper Backup ne propose pas de sauvegarde pour l'application Audio Station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'avais pas remarqué :rolleyes:

Alors peut-être qu'il faudrait que tu fasses une remontée à Synology pour qu'ils t'expliquent comment faire.

https://account.synology.com/support/support_form.php

Il doit y avoir un moyen de trouver les fichiers en SSH de ce qui comprend cette fameuse notation qu'un utilisateur effectue mais je ne sais absolument pas ou le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca interesse qq1, voici la réponse du support :

Citation

 

Bonjour Monsieur ,

Merci pour l'intérêt que vous accordez à nos produits.

Citation

Je suis en train de migrer de mon ancien DS211+ à mon nouveau DS218+ et je ne trouve pas le moyen de migrer les étoiles que j'ai mises dans ma bibliotheque Audio Station vers mon nouveau NAS.

 

Cela n'est malheureusement pas possible. Cela aurait été possible via une sauvegarde complète de l'application Audio Station sous Hyper Backup. Toutefois seules certaines applications peuvent être sauvegardées:

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/HyperBackup/data_backup_source

Je vais remonter cela comme suggestion à nos développeurs. Cela sera implémenté si validé.

En espérant que cette information vous soit utile.

Bien cordialement,

Le monsieur de chez Synology

Technical Support

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Déterrage mais toujours d'actualité.

Auriez vous vu du neuf concernant la possibilité d'exporter/importer un profil DS Audio et ses étoiles (notes /5) associées aux titres ?

Pour moi le but n'est pas de changer de NAS mais de copier ce profil DS Audio sur un autre utilisateur du même NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.