Aller au contenu

Virtu Windows Serveur DS218+


Julien Convers

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voudrais m'acheter un NAS Synology DS218+, bon but étant de virtualiser un petit Windows Server 2012 dessus. Il n'y aurait qu'un ou deux utilisateurs simultanément.

je voudrais avant vous demander de me confirmer que l'achat de ce matériel est compatible et pertinent avec ce projet ? 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement,

Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pluton212+ a dit :

Pourquoi ouvrir deux discussions sur le même sujet ?

ICI vous avez la réponse: minimun un DS 718+

 

Bonsoir, 

Si je viens poster un message sur un forum dédié à l'utilisation de NAS Synolgy ce n'est pas pour avoir la réponse d''un script sur le site officiel de Synology mais pour avoir l’avis d'utilisateurs expérimentés

Je suis tout à fait conscient que le site officiel de Synology me conseille le DS718+ mais il ne m'explique absolument pas pourquoi le DS218+ ne correspond pas à mes besoins,  de plus si je regarde sur les docs techniques du DS218+ (ICI) je comprends que ce serveur est également compatible. 

Je veux bien acheter le DS718+ mais seulement après qu'ont m'aiexpliqué pourquoi son petit frère (le DS218+) n'est pas compatible. Les temps sont durs, ce n'est pas le moment de lacher 100€ pour rien :) 

Cordialement,

Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.