GuiZmY Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec le paquet JACKETT. Il fonctionne parfaitement mais pour une raison que je ne m'explique pas, il s'arrête tout seul. Je dois alors le relancé. 1/ Peut on résoudre le problème? 2/ En attendant ou si pas possible, est ce qu'un script vérifiant que le paquet est lancé et le cas échéant le relancerai serait envisageable? Merci de votre aide EDIT: J'ai fait un chek update et j'ai la dernière version. Apparemment ça marche. Par contre, le paquet est noté comme arrêté dans le centre paquet synology mais en réalité il ne l'est pas. Je peux le lancer et le tester dans Sonarr et Radarr et pas de problème. C'est très étrange.... Modifié le 15 novembre 2017 par GuiZmY 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.