Aller au contenu

[Résolu]Acces homes


Messages recommandés

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible, mais pas facile ^^.

Je suis un peu perdu, avec le dossier homes et home.

1/Si j'ai bien compris "Homes" c'est la racine de tout les utilisateur et "home" le dossier perso de "pierre paul jack".

2/Problème, je voudrais que mon "pierre paul jack" n'ait accès qu'à son dossier home. Mais il a acces a tout les dossiers de "homes".

j'ai essayé de refuser l’accès a "homes" mais il n'a plus acces à "home" 

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, Pour que chaque utilisateurs ai accès/ecriture a un dossier personnel et rien d'autre. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de droits à mettre sur le partage HOMES (rien ne doit être coché).

Je pense que tu as changé les droits à un moment ou à un autre et que du coup l'héritage n'est plus bon.

Créé 2 nouveaux comptes et regarde si l'un peut entrer dans le dossier de l'autre => normalement non

Puis sers toi de ces comptes comme modèle pour remettre les droit au propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fenrir mais je crois que je viens de régler le problème, dans les dossiers partagé il fallait que je décoche tout.

Finalement vous m'aviez donné la réponse plus haut j'avais pas compris a quel endroit je devais décocher.  

Modifié par gjulien62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.