Aller au contenu

Le support Syno dans ses oeuvres


Messages recommandés

J'ai ouvert il ya quelques jours un ticket de support pour un problème DSfile que j'ai également signalé ici: https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=215&t=137408

Pour être certain que l'anomalie était pas spécifique à ma configuration j'ai pris le temps de faire le test en activant un serveur de demo en ligne: https://www.synology.com/en-global/dsm/live_demo et j'ai pu constater qu'on pouvait y reproduire l'anomalie à volonté.

Aujourd’hui je reçois un premier retour et, comme je m'y attendais un peu, la première réponse est : "we need access to your NAS"

Pour quelle raison le support Syno a-t-il besoin de se connecter à *mon* NAS dans le cas d'un dysfonctionnement d'une appli Android (DSfile) reproductible sur n'importe quel exemplaire? :confused:

 

 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même raison qu'un FAI va te demander de purger le cache de ton navigateur si tu as des déconnexions ADSL (déjà vécu ça) => procédure standard avec un "robot" en face.

Soit dit en passant, je n'arrive pas à reproduire ton problème : android -> album photo -> partager avec ... DSFile -> Choix d'un dossier sur le nas => les dates sont ok vu depuis filestation/l'explorateur de fichier/ssh

Access: 2017-11-27 22:04:02.674305780 +0100
Modify: 2017-11-24 13:07:01.000000000 +0100
Change: 2017-11-27 22:03:55.488399363 +0100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fenrir a dit :

Soit dit en passant, je n'arrive pas à reproduire ton problème : android -> album photo -> partager avec ... DSFile -> Choix d'un dossier sur le nas => les dates sont ok vu depuis filestation/l'explorateur de fichier/ssh


Access: 2017-11-27 22:04:02.674305780 +0100
Modify: 2017-11-24 13:07:01.000000000 +0100
Change: 2017-11-27 22:03:55.488399363 +0100

 

En effet, contrairement à ce que j'ai initialement pensé, le problème ne se manifeste pas avec n'importe quelles application source (j'ai pu vérifier également qu'une photo partagée a partir de Google photos ne provoque pas cette anomalie). 

Je l'ai constaté par contreà partir d'un PDF attaché à un email et c'est systématique en partageant un fichier de type quelconque à partir de Google Drive vers DSfile 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.